General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 25/08/10 09:43 ---par des pannes à répétition, vu qu'ils ont mis tout leur développement et leur budget dans la F1
...
--- Fin de citation ---
ha :o
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Thor941 le 25/08/10 09:48 ---
ha :o
--- Fin de citation ---
pourtant j'aimais bien renault du temps de la R21, celle de mon père a tiré 200 000 kms sans pb (elle aurait pu faire plus mais on a profité de la prime à la casse)
En 20 ans on a changé une pompe à eau, un démarreur et 3 carbus (ces cons se voilaient) et encore c'était les 5 dernières années, la fatigue je suppose :D
a poil laineux:
--- Citation de: ark le 24/08/10 19:59 ---
Bof, c'est un peu gros [:spamafote], ça fait pas assez branleur, et je sais pas si c'est facilement revendable :/
Je pensas à un tt roadster :o
--- Fin de citation ---
Gros oui, et comme autre défaut tu peux rajouter "pas de place a l'arriere sauf pour les nains" et "pas de coffre" .
Mais pas assez branleur, désolé, je suis pas d'accord. Un beau rouge bordeaux, de belles jantes borbet 5 branches, des phares pop up, le targa et l'intérieur tout cuir, ca pete :sol:
pis le sigle "3L turbo" en blanc a l'arriere et le petit aileron, ca a la classe aussi :o
pis le bruit du 6 en ligne :love:
broukmout:
Ah au fait, j'ai déposé la KTM pour la revision des 1000 hier, ils m'ont preter un Superduke en attendant :d
mout:
:fou:
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 25/08/10 10:45 ---
Gros oui, et comme autre défaut tu peux rajouter "pas de place a l'arriere sauf pour les nains" et "pas de coffre" .
Mais pas assez branleur, désolé, je suis pas d'accord. Un beau rouge bordeaux, de belles jantes borbet 5 branches, des phares pop up, le targa et l'intérieur tout cuir, ca pete :sol:
pis le sigle "3L turbo" en blanc a l'arriere et le petit aileron, ca a la classe aussi :o
pis le bruit du 6 en ligne :love:
--- Fin de citation ---
comme chez Roblot \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique