General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1554/7234) > >>

KTN91:
Ben ça dépend de son type de trajet :spamafote:

SaVio:
c'est beton de mandelieu a menton .... soit tu vas a grasse et t'as un bout de 2x2 ou tu peux prendre un 250 facile .. soit tu prends l'autobahn limitée @ 110 et bouchonnée H24 :o

SaVio:
donc pour faire de la ville, ca suffit amplement :o

PrOstAtiK:

--- Citation de: SaVio le 17/08/10 23:53 ---ca envoie un peu ?
--- Fin de citation ---

je te dirais ça plus tard la j'ai pas spécialement roulé avec encore  :o

--- Citation de: KTN91 le 17/08/10 23:55 ---Bridée non.

Débridée ça pousse pas trop mal jusqu'à 100-110 mais contrairement à une RS à 140 t'es à fond.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaVio le 17/08/10 23:56 ---ca suffit pour ici [:spamafote]
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 17/08/10 23:58 ---Ben ça dépend de son type de trajet :spamafote:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaVio le 18/08/10 00:03 ---c'est beton de mandelieu a menton .... soit tu vas a grasse et t'as un bout de 2x2 ou tu peux prendre un 250 facile .. soit tu prends l'autobahn limitée @ 110 et bouchonnée H24 :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SaVio le 18/08/10 00:04 ---donc pour faire de la ville, ca suffit amplement :o
--- Fin de citation ---

ouai voila pas fait pour les lignes droite de toute façon  :o

et ce sera juste pour de la balade donc ouai plutôt arrière pays que bord de mer tout bordélique  :o

Bitman:
apl ou les autes, z'en pensez quoi de ceci ? http://webmastervts.free.fr/saxoVts/admi/admission.htm ?

je sais qu'on peut pas vraiment booster ce petit moteur, mais au moins l'optimiser vu que je vais encore la garder un peu vu les frais :D

Bitman:
trouvé ca sur la baie http://cgi.befr.ebay.be/KIT-DADMISSION-DAIR-DYNAMIQUE-CITROEN-SAXO-1-4-1-6-/230509596140?pt=FR_JG_Auto_Tuning

selon le forum saxo spa mal, avis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique