General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
On l'a pas fait sur la voiture :o
/attrapée
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 14/08/10 16:14 ---
Ouais, perso j'vois aussi un bon paquet de cons en voiture.
Donc non, ils sont pas plus dangereux, les cons sont une race universelle et ne se déplacent pas qu'en moto, ça serait trop facile :)
--- Fin de citation ---
les cons c'est les autres.
et comme les automobilistes sont plus nombreux, et que les cons c'est les autres, les cons c'est les motards.
killerjeff:
--- Citation de: KTN91 le 14/08/10 14:10 ---Ca changera pas le nombre d'automobilistes qui conduisent comme des burnes et tuent des motards dans leurs droits
--- Fin de citation ---
Ben si, si tous les motards abandonnent leur moto et prennent une voiture, il ne pourra plus y avoir de motards morts (vu qu'il n'y aura plus de motard :o )
broukmout:
au final c'est toujours les cons qui gagnent, question de surnombre.
pastigo:
50% des accidents entre un deux-roues motorisé et une voiture sont dus à une erreur de l'automobiliste (qui dans 70% des cas n'a tout simplement pas vu le deux-roues) tandis que dans 37% des cas l'erreur est imputable au conducteur du deux-roues motorisé lui-même
"Vraie fausse" surprise pour les uns, simple confirmation pour les autres : si elle est indéniablement un facteur aggravant en cas de chute, la vitesse n'apparaît pas comme un facteur déterminant dans les accidents de moto. Dans 75% des cas, la vitesse de déplacement du deux-roues au moment de l'impact était en effet égale ou inférieure à 50 km/h, dont 1,5% avec une vitesse de 0 km/h (chocs par l'arrière). "Les excès de vitesse n'ont contribué à l'accident que dans quelques cas isolés", confirme l'étude qui montre que seuls 5,4% des accidents ont été causés par une vitesse du deux-roues supérieure ou égale à 100 km/h.
ned flanders:
ok hmitch :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique