Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1898918 fois)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #7649 le: 14/08/10 16:14 »
généralise pas steuplé. Je vais pas relancer le débat, mais j'en vois des cons à moto, et oui, une bonne partie sont dangeureux :o
Ouais, perso j'vois aussi un bon paquet de cons en voiture.

Donc non, ils sont pas plus dangereux, les cons sont une race universelle et ne se déplacent pas qu'en moto, ça serait trop facile :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #7650 le: 14/08/10 16:32 »
Ca changera pas le nombre d'automobilistes qui conduisent comme des burnes et tuent des motards dans leurs droits.

Genre stops/priorités/angles morts pour n'évoquer que ces cas du quotidien :)

Et les routes seront toujours dans le même état.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
« Réponse #7651 le: 14/08/10 16:33 »

Donc non, ils sont pas plus dangereux, les cons sont une race universelle et ne se déplacent pas qu'en moto, ça serait trop facile :)

Encore une fois je suis d'accord avec ktn
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7652 le: 14/08/10 16:37 »
D'autant que je suis prêt à parier que y'a bien plus de contrôles d'alcoolémie positifs chez les automobilistes que chez les motards [:stronul]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #7653 le: 14/08/10 17:45 »

Encore une fois je suis d'accord avec ktn

pluzun

apparemment la reprise de son activité sexuelle l'a bonnifié.
j'ai presque envie de connaitre ses nouvelles positions sur le diesel
( pastiperche)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7654 le: 14/08/10 17:54 »
On l'a pas fait sur la voiture :o

/attrapée

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #7655 le: 14/08/10 18:25 »

les cons c'est les autres.

et comme les automobilistes sont plus nombreux, et que les cons c'est les autres, les cons c'est les motards.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne killerjeff

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7656 le: 14/08/10 18:30 »
Ca changera pas le nombre d'automobilistes qui conduisent comme des burnes et tuent des motards dans leurs droits

Ben si, si tous les motards abandonnent leur moto et prennent une voiture, il ne pourra plus y avoir de motards morts (vu qu'il n'y aura plus de motard  :o )

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #7657 le: 14/08/10 18:30 »
au final c'est toujours les cons qui gagnent, question de surnombre.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #7658 le: 14/08/10 18:38 »
50% des accidents entre un deux-roues motorisé et une voiture sont dus à une erreur de l'automobiliste (qui dans 70% des cas n'a tout simplement pas vu le deux-roues) tandis que dans 37% des cas l'erreur est imputable au conducteur du deux-roues motorisé lui-même

"Vraie fausse" surprise pour les uns, simple confirmation pour les autres : si elle est indéniablement un facteur aggravant en cas de chute, la vitesse n'apparaît pas comme un facteur déterminant dans les accidents de moto. Dans 75% des cas, la vitesse de déplacement du deux-roues au moment de l'impact était en effet égale ou inférieure à 50 km/h, dont 1,5% avec une vitesse de 0 km/h (chocs par l'arrière). "Les excès de vitesse n'ont contribué à l'accident que dans quelques cas isolés", confirme l'étude qui montre que seuls 5,4% des accidents ont été causés par une vitesse du deux-roues supérieure ou égale à 100 km/h.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #7659 le: 14/08/10 18:45 »
ok hmitch :)
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #7660 le: 14/08/10 18:45 »
ptin grave, j'y ai pensé juste avant de cliquer.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #7661 le: 14/08/10 19:49 »
D'autant que je suis prêt à parier que y'a bien plus de contrôles d'alcoolémie positifs chez les automobilistes que chez les motards [:stronul]

j'ai un pote qui s'est fait sérré à 140 sur une 70 avec 1.8g dans le sang, il a pris 8 mois..

bon, il est con comme ses pieds  [:mout:4]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7662 le: 14/08/10 19:59 »
En moto? [:emmanuel chain]

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #7663 le: 14/08/10 20:37 »
oué :d

il est tres con :d

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7664 le: 14/08/10 20:43 »
si l'alcoolemie est plus grande en voiture qu'en moto, c'est qu'en voiture t'es bien assi et que t'as pas besoin d'equilibre :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7665 le: 14/08/10 20:44 »
@Mout: Effectivement [:le kneu]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #7666 le: 14/08/10 20:57 »
si l'alcoolemie est plus grande en voiture qu'en moto, c'est qu'en voiture t'es bien assi et que t'as pas besoin d'equilibre :o

et que les vieux poivrots rouges de 115 kgs du Bar Des Amis font pas de moto.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #7667 le: 15/08/10 00:20 »

oué pis faut etre sacrement teubé pour prendre la moto bourré :d

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #7668 le: 15/08/10 01:20 »
Ca changera pas le nombre d'automobilistes qui conduisent comme des burnes et tuent des motards dans leurs droits.

Si si, c'est la méthode shadock. Si une catégorie d'utilisateur a de mauvaises stats, supprimons tous les utilisateurs, comme ca il y aura 0% de probleme associé a cette catégorie. Magique non ? Si rien que 50% des motards laissent leur moto chez eux, y'a de grosses chances que l'accidentologie moto baisse de 50%.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #7669 le: 15/08/10 09:20 »
Ils font la même chose avec les arabes/noirs/roms/gitans aussi...

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #7670 le: 15/08/10 10:36 »
sarko a été élu pour "nettoyer les cités au karsher" hein, faut pas l'oublier. Y'a que les asso anti racisme/xénophobie qui s'offusquent quasiment, "le peuple" est d'accord avec son leader ...

je réfléchis de plus en plus a émigrer. On est censé etre le pays des droits de l'homme. Plus que jamais, j'ai honte d'être français...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #7671 le: 15/08/10 11:34 »
retour au sujet initial :

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7672 le: 15/08/10 12:27 »

Y'a plus de morts en moto ouais, mais faudrait voir si y'a plus de morts suite à des accidents responsables où irresponsables :)

Je serais mort de mon accident, ça aurait fait un mort en plus, ils l'auraient rajouté à la statistique et pourtant, j'y étais pour rien.

Et j'suis pas le seul dans ce cas, les motards sont pas plus dangereux, ils sont plus vulnérables, s'too.
Euh, LOL [:dawa]

Le dernier motard que j'ai croisé de près, il tentait quand meme un angle très penché, au dela d'une ligne blanche, donc du mauvais coté de l'axe de circulation, à savoir le mien, à une vitesse proche du double ou du triple des 90km/h autorisé sur cet axe, le tout en plein virage aveugle [:dawa]

Je me suis donc fait un plaisir de mettre un gros coup de volant à gauche avec appel de phare et klaxon plein gaz, histoire de bien lui faire comprendre qu'il etait pas au bol d'or. Et vu comment il s'est relevé pour guidonner comme un abruti, ca sentait pas le mec d'experience ( par contre niveau deco, il etait pire que Brouk, il devait meme avoir les calecon et les chaussette de la marque de sa meule )

donc bref des gars comme çà, excuse moi de le dire, mais j'ai n'aurais AUCUN regret à les pulveriser et à les voir voler à plus de 100m pour finir plié comme un origami avec des morceaux en moins [:dawa]

Parce que motard je veux bien, remonter le files et doubler plus vite je veux bien, rouler à +30 des limitations je veux bien, mais y a un moment ou faut arreter de se foutre de ma gueule et de celle de la loi hein [:dawa]

/ 10€ dans la machine à troll KTN [:cupra]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #7673 le: 15/08/10 12:58 »
très très bon ce système de parking :

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7674 le: 15/08/10 13:18 »

Le dernier motard que j'ai croisé de près, il tentait quand meme un angle très penché, au dela d'une ligne blanche, donc du mauvais coté de l'axe de circulation, à savoir le mien, à une vitesse proche du double ou du triple des 90km/h autorisé sur cet axe, le tout en plein virage aveugle [:dawa]

Je me suis donc fait un plaisir de mettre un gros coup de volant à gauche avec appel de phare et klaxon plein gaz, histoire de bien lui faire comprendre qu'il etait pas au bol d'or. Et vu comment il s'est relevé pour guidonner comme un abruti, ca sentait pas le mec d'experience ( par contre niveau deco, il etait pire que Brouk, il devait meme avoir les calecon et les chaussette de la marque de sa meule )

donc bref des gars comme çà, excuse moi de le dire, mais j'ai n'aurais AUCUN regret à les pulveriser et à les voir voler à plus de 100m pour finir plié comme un origami avec des morceaux en moins [:dawa]

Parce que motard je veux bien, remonter le files et doubler plus vite je veux bien, rouler à +30 des limitations je veux bien, mais y a un moment ou faut arreter de se foutre de ma gueule et de celle de la loi hein [:dawa]

/ 10€ dans la machine à troll KTN [:cupra]

Et bien sur tu n'as jamais vu d'automobilistes faire la même chose [:dawa]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #7675 le: 15/08/10 13:21 »
sarko a été élu pour "nettoyer les cités au karsher" hein, faut pas l'oublier. Y'a que les asso anti racisme/xénophobie qui s'offusquent quasiment, "le peuple" est d'accord avec son leader ...

je réfléchis de plus en plus a émigrer. On est censé etre le pays des droits de l'homme. Plus que jamais, j'ai honte d'être français...

bah ils vont tous venir pleurer le jour ou la catégorie attaquée, ca sera eux... (genre, je déclare la guerre aux idiots... (eh, pssst, non, c'est de ton electorat que tu parles...))
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #7676 le: 15/08/10 13:22 »

Et bien sur tu n'as jamais vu d'automobilistes faire la même chose [:dawa]

dans CE virage ? Rarement, vu que venir sucer le rail de secu de l'autre coté de la chaussée dans un virage aveugle, faut quand meme etre le dernier des fondus, meme moi j'ai jamais bouffé plus de la moitié de la largeur de mon ex caisse dans ce virage :D

Mais je le comprend le mec, virage en courbure tres sympa, en dévers interieur, ca a du etre trop tentant pour sa petite tete :D
Manque de bol pour lui, j'etais en face :D
"Ca passait c'etait beau" [:ddr555]

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #7677 le: 15/08/10 13:26 »

Le dernier motard que j'ai croisé de près Donc un cas isolé vaut règle, il tentait quand meme un angle très penché, au dela d'une ligne blanche, donc du mauvais coté de l'axe de circulation, à savoir le mien, à une vitesse proche du double ou du triple des 90km/h donc 270kmh autorisé sur cet axe, le tout en plein virage aveugle [:dawa]

Je me suis donc fait un plaisir de mettre un gros coup de volant à gauche avec appel de phare et klaxon plein gaz donc tu ferais bien justice par toi même, certain que tu es de n'avoir jamais causé préjudice à autrui, histoire de bien lui faire comprendre qu'il etait pas au bol d'or. Et vu comment il s'est relevé pour guidonner comme un abruti, ca sentait pas le mec d'experience ( par contre niveau deco, il etait pire que Brouk, il devait meme avoir les calecon et les chaussette de la marque de sa meule )

donc bref des gars comme çà, excuse moi de le dire, mais j'ai n'aurais AUCUN regret à les pulveriser et à les voir voler à plus de 100m pour finir plié comme un origami avec des morceaux en moins [:dawa] trop gros, passera pas

Parce que motard je veux bien, remonter le files et doubler plus vite je veux bien, rouler à +30 des limitations je veux bien, mais y a un moment ou faut arreter de se foutre de ma gueule et de celle de la loi hein [:dawa] tu t'es pas trompé de boulot ?

/ 10€ dans la machine à troll KTN et à Megastef[:cupra]

Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #7678 le: 15/08/10 13:30 »
dans CE virage ? Rarement, vu que venir sucer le rail de secu de l'autre coté de la chaussée dans un virage aveugle, faut quand meme etre le dernier des fondus, meme moi j'ai jamais bouffé plus de la moitié de la largeur de mon ex caisse dans ce virage :D

Mais je le comprend le mec, virage en courbure tres sympa, en dévers interieur, ca a du etre trop tentant pour sa petite tete :D
Manque de bol pour lui, j'etais en face :D
"Ca passait c'etait beau" [:ddr555]

Je parle pas de CE virage ni de CE motard, juste que y'a des motards qui conduisent comme des cons autant que y'a des automobilistes qui conduisent comme des cons :spamafote:

La dernière fois que je suis parti faire une balade moto, c'était avec celle d'un pote, donc je faisais pas le con, j'ai failli me bouffer une gofl 1 cab pour les mêmes raisons que toi, enfin lui c'est pas qu'il a gratté l'extérieur, c'est juste qu'il a sous-estimé le déport qu'il allait se manger.

Des cons t'en croise en deux roues comme en quatre.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #7679 de la page précédente: 15/08/10 13:31 »
surtout que c'est pas comme si il s'était déjà déclaré à plusieurs reprises ici comme le roi de la route, et surtout "une caisse à moins de 150cv moi y'a pas moyen".