Ca changera pas le nombre d'automobilistes qui conduisent comme des burnes et tuent des motards dans leurs droits.
Genre stops/priorités/angles morts pour n'évoquer que ces cas du quotidien
Y'a plus de morts en moto ouais, mais faudrait voir si y'a plus de morts suite à des accidents responsables où irresponsables
Je serais mort de mon accident, ça aurait fait un mort en plus, ils l'auraient rajouté à la statistique et pourtant, j'y étais pour rien.
Et j'suis pas le seul dans ce cas, les motards sont pas plus dangereux, ils sont plus vulnérables, s'too.
Euh, LOL [:dawa]
Le dernier motard que j'ai croisé de près, il tentait quand meme un angle très penché, au dela d'une ligne blanche, donc du mauvais coté de l'axe de circulation, à savoir le mien, à une vitesse proche du double ou du triple des 90km/h autorisé sur cet axe, le tout en plein virage aveugle [:dawa]
Je me suis donc fait un plaisir de mettre un gros coup de volant à gauche avec appel de phare et klaxon plein gaz, histoire de bien lui faire comprendre qu'il etait pas au bol d'or. Et vu comment il s'est relevé pour guidonner comme un abruti, ca sentait pas le mec d'experience ( par contre niveau deco, il etait pire que Brouk, il devait meme avoir les calecon et les chaussette de la marque de sa meule )
donc bref des gars comme çà, excuse moi de le dire, mais j'ai n'aurais AUCUN regret à les pulveriser et à les voir voler à plus de 100m pour finir plié comme un origami avec des morceaux en moins [:dawa]
Parce que motard je veux bien, remonter le files et doubler plus vite je veux bien, rouler à +30 des limitations je veux bien, mais y a un moment ou faut arreter de se foutre de ma gueule et de celle de la loi hein [:dawa]
/ 10€ dans la machine à troll KTN