General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1530/7234) > >>

a poil laineux:
Oui.
Quand tu en auras marre de te faire controler 3 fois par heure parce que tu es en moto, tu mettras ta moto au box et tu iras rouler en voiture. Ce qui fera automatiquement baisser les stats d'accidentologie moto.

KTN91:
Ca changera pas le nombre d'automobilistes qui conduisent comme des burnes et tuent des motards dans leurs droits.

Genre stops/priorités/angles morts pour n'évoquer que ces cas du quotidien :)

KTN91:
Y'a plus de morts en moto ouais, mais faudrait voir si y'a plus de morts suite à des accidents responsables où irresponsables :)

Je serais mort de mon accident, ça aurait fait un mort en plus, ils l'auraient rajouté à la statistique et pourtant, j'y étais pour rien.

Et j'suis pas le seul dans ce cas, les motards sont pas plus dangereux, ils sont plus vulnérables, s'too.

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 14/08/10 14:12 ---Y'a plus de morts en moto ouais, mais faudrait voir si y'a plus de morts suite à des accidents responsables où irresponsables :)

Je serais mort de mon accident, ça aurait fait un mort en plus, ils l'auraient rajouté à la statistique et pourtant, j'y étais pour rien.

Et j'suis pas le seul dans ce cas, les motards sont pas plus dangereux, ils sont plus vulnérables, s'too.
--- Fin de citation ---

généralise pas steuplé. Je vais pas relancer le débat, mais j'en vois des cons à moto, et oui, une bonne partie sont dangeureux :o

ned flanders:
popcorn

KTN91:

--- Citation de: dartyduck le 14/08/10 15:53 ---généralise pas steuplé. Je vais pas relancer le débat, mais j'en vois des cons à moto, et oui, une bonne partie sont dangeureux :o
--- Fin de citation ---
Ouais, perso j'vois aussi un bon paquet de cons en voiture.

Donc non, ils sont pas plus dangereux, les cons sont une race universelle et ne se déplacent pas qu'en moto, ça serait trop facile :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique