General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
plus précisement une 690 enduro R préparé en Adventure.
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 30/07/10 20:16 ---ouais bah pas a 34cv KTN style quoi :o
--- Fin de citation ---
La puissance indiquée sur la papiers change pas forcement celle utilisée sur la route jeune pd fruité [:djoce]
--- Citation de: PrOstAtiK le 02/08/10 17:53 ---bon bah vous suivrez ça en direct avec moi :o je la récupère dimanche normalement :D
--- Fin de citation ---
Féloches!
Et oublie pas les photos :D
--- Citation de: pastigo le 07/08/10 21:42 ---c'est surtout moins vilain que l'adventure!
--- Fin de citation ---
Grave! Féloches à toi aussi Brouk :D
ned flanders:
--- Citation de: broukmout le 07/08/10 21:05 ---
celle là (cest la mienne sur la tof)
http://gallery.me.com/broukmout/100050/Smt/web.jpg?ver=12812086050001
--- Fin de citation ---
:love:
je dois t'avouer qu'elle me parait BEAUCOUP MIEUX que la ducat :D
apres t'auras des gars qui roulent en KTM ( suivez mon regard) qui douteront de sa fiabilité mais n'oublie pas de leur parler de l'année de conception recente ainsi que du principe d la garantie constructeur
/ dedicasse a toi même tu sais !§§ :D
SaVio:
et surtout mets pas les mains dedans ! sinon apres tu t'arretes plus !
killerjeff:
--- Citation de: broukmout le 07/08/10 13:51 ---bon, j'suis passé à la poste ce matin chercher un recommandé, c'etait la carte grise de la KTM :d
j'suis passé à la concession, j'ai refillé un carton de truc divers Ducat', et j'ai récupèré la ligne complète Akra, les carénages blancs, les roulettes de protection av/ar, les crash bar, le support de bagagerie, la bagagerie, la bequille centrale...
vu que c'était de la clé Torx pour certains trucs, je les ai monté moi-même dans l'atelier de la concession (ils sont en vacances la semaine prochaine, ils avaient tout sauf le temps de le faire)
du coup les crash bar et les carénages blancs sont montés, les roulettes de protection aussi.
je vais monter la béquille centrale chez moi, le support de bagagerie aussi, et la ligne Akra attendra la revision des 1000 :d
--- Fin de citation ---
Moi je constate que Brouk dit être motard mais qu'il a encore besoin des petites roues :o
broukmout:
regarde au niveau des axes de roues sur la photo, si t'arrives à t'en servir comme petites roues de ça sur la route, t'es vachement doué :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique