General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
bon allez :o GO GARAGE §§ [:saviola78]
megastef:
bon, j'ai un souci de son dans la clio.
Dans les portières avant, en bas, j'ai des Focal Access 13 en coaxial, et sur le tdb, j'ai les tweeters renault d'origine (flemme démonter tdb toussa).
Ca pourrait sembler pourri, mais quand je bouche les tweeters, le son qui sort des coax est vraiment tout mou...
Suis-je mûr pour passer à un KE Polyglass ? (200 roros quand meme)
mout:
--- Citation de: megastef le 19/05/09 00:13 ---bon, j'ai un souci de son dans la clio.
Dans les portières avant, en bas, j'ai des Focal Access 13 en coaxial, et sur le tdb, j'ai les tweeters renault d'origine (flemme démonter tdb toussa).
Ca pourrait sembler pourri, mais quand je bouche les tweeters, le son qui sort des coax est vraiment tout mou...
Suis-je mûr pour passer à un KE Polyglass ? (200 roros quand meme)
--- Fin de citation ---
les focaux, c'est des 2 ou 3. voix coax?? si c'est 3 débranche les tweeter renal et on en parle plus.
megastef:
2 voies. Mais bon, en masquant les tweet reno (bloc de mousse), je n'entends que tres peu les aigus des focaux (logement en bas de la portiere, faut dire... aigus vers les pieds...)
Mais bon, les tweet reno, je commence a en avoir marre depuis que j'ai remis mon CD de star wars... Ca crisse, ca glingue, ca siffle, bref, c'est tout moche.
mout:
sinon y'a la gamme access :o
mout:
sinon tu chopes les tweet titanium a 600$ et là [:miam]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique