General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1480/7234) > >>

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 24/07/10 10:55 ---

faut que tu trouves le tableau de correspondance des tailles en France, mais honnetement ...tu te traines déja assez en 165, rajouter 1cm de chaque coté c'est pas forcément une bonne idée, tu vas plus avancer et consommer a mort.
--- Fin de citation ---

4 pneux ca coute 200€, sans la pose, alors que la ya les jantes qui sont pas degueux et d'origine citron je trouve ca sympatoche quoi, au pire les gommes jles vire quand j'ai un peu plus de thunes la je suis sec et j'ai encore la distrib et un roulement dans le sac  [:bitman1er:1]

a poil laineux:
tu fais comme tu veux, je te dis juste que tu vas plus avancer et que la conso va prendre 1 à 2L/100 .

KTN91:
J'adore sur LBC les annonces "vends cause déménagement" ou "vend cause travaux besoin d'argent" qui se terminent par "possibilité échange contre..."

:D

0rken:
Sur LBC, 90% des supers affaires sont des arnaques, donc pas des supers affaires.

Donc par extension, 10% des supers affaires representent 100% des supers affaires voilà !

[:edit] je parle pas des bonne affaires, mais des trucs a des prix déraisonnables.

KTN91:
Ouais je sais ça. :D :D

Quand je cherchais ma première moto j'ai vu une vraie "super affaire", un DRZ tout neuf qui était affiché à 1000€ de moins que ce que ça se vend alors qu'il avait subi un entretien brosse à dent.
J'en suis tombé amoureux avant de me manger une grosse désillusion, parce qu'il n'était pas bridable. Même Hobes s'en souvient encore de cette bécane!

J'avais aussi repéré une SV injection dans le même genre, repérée jeudi soir, je devais aller la voir le lendemain aprem' (avec Brouk de mémoire) et elle a été vendue le vendredi matin :D

0rken:
ça c'est pas spécialement des arnaques. La je cherche la mega affaire sur un ipad (parce que je veux pas le payer cher, ça sert à rien) et pour l'instant, 100% des annonces que j'ai sélectionnées se sont avérées foireuses.

En gros le truc classique c'est qu'ils indiquent une ville, tu les contactes, tu leur dis, je peux venir le chercher, paiement en liquide remise main propres, et là la réponse en général c'est "oui mais là je suis pas chez moi là je suis à mini 500 bornes de la ville où vous êtes, mais je peux envoyer le truc en express après paiement". (cf. "je cherche un portable" dans la cat info )

J'ai eu la même chose pour un cinema display HD, et un pote pour je ne sais plus quoi, même pas un truc à la mode, c'est genre une remorque ou un barbeq (c'est les deux trucs récents qu'il a acheté sur LBC :D ).

Le plupart du temps ce sont des annonces sans téléphone.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique