General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1449/7234) > >>

megastef:
ca fait grosso merdo le poids du 2e cylindre et du 2e echappement en plus, et ca fait x2 pour la puissance. J'aime bien ces recettes simples ;)

pastigo:
et ça fait 10.000 bornes au mieux :o

megastef:
ah ben ça, les cylindres à trous... Mais pour pas cher, tu pourrais te trouver une 350 RDLC, ca marche déja très bien, ca pèse dans les 150 kgs et ca fait en bonne forme au moins 60ch

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 21/07/10 09:41 ---et ça fait 10.000 bornes au mieux :o
--- Fin de citation ---

ben t'es a 280cv / Litre avec un 250rs quand meme, normal que ca s'use vite :D

Mais 10.000 non, quand meme pas, au moins le double. Sauf si tu es tout le temps au taquet, mais ca c'est un coup a ne jamais avoir besoin de changer les pistons parce que la brêle sera pulvérisée rapidement et toi avec [:tinostar]

Pis t'es un minimum bricoleur, c'est pas un changement de piston de temps en temps qui va te faire peur.

pastigo:
oh ben oui, des pistons j'en change dès que je sais pas quoi faire c'est sûr :D

au passage, j'espère que vous avez compris qu'il ne sert à rien de tenter de me convaincre d'acheter ça hein, c'est pour le lulz on est d'accord? :o

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 21/07/10 10:59 ---

ben t'es a 280cv / Litre avec un 250rs quand meme, normal que ca s'use vite :D

Mais 10.000 non, quand meme pas, au moins le double. Sauf si tu es tout le temps au taquet, mais ca c'est un coup a ne jamais avoir besoin de changer les pistons parce que la brêle sera pulvérisée rapidement et toi avec [:tinostar]

Pis t'es un minimum bricoleur, c'est pas un changement de piston de temps en temps qui va te faire peur.
--- Fin de citation ---

Ca n'est pas si éloigné de la puissance spécifique d'un moteur de F1 (même si celui-ci a besoin de deux fois moins de combustions...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique