General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1439/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: Mout le 18/07/10 00:50 ---sur un supermot c'est pas vraiment la roue avant qu'on mate hein  [:mout]
--- Fin de citation ---

Ouais mais on voit pas l'arrière :D

--- Citation de: Mout le 18/07/10 00:51 ---et crois moi c'est un pilote hors pair, je le vois rouler depuis qu'il a 16ans (125), il en a 25 aujourd'hui, il a piloté des motos en tout genre et il est doué.
--- Fin de citation ---

Ah mais je te crois, vu tes dires du post en question je me suis même demandé si les pneus étaient neufs :D

mout:
ils sont pas bien vieux je crois ouais [:mout:2]

pastigo:

--- Citation de: Mout le 17/07/10 22:19 ---spa parskeu la brele du gros est toujours en panne que c'est pareil pour tous.

mes potes ont eu:

DRZ400E
DRZ400SM
husky125SM
husky610SM
etc

aucunes pannes [:androids974:2]

un peu de casse sur un des deux DRZ mais spa une panne [:cupra]
--- Fin de citation ---

vidange tous les 1000 kms et moteur à ouvrir tous les 5 à 10.000kms (selon comment tu roules) pour les husky 610, avec evidemment jeu aux soupapes au minimum et bien souvent une distri à refaire. Je sais pas si c'est fiable mais en tout cas on l'entretient plus souvent qu'on roule dessus, et puis c'est sûr que quand on change le moteur à chaque révision on tombe pas trop souvent en panne   [:pastigo:1]

a poil laineux:
l'accident au GP d'allemagne :/

broukmout:
oué :/

double fracture pour RDP :/

par contre Rossi 4eme après une bataille de dingue pour le podium, alors qu'il lui faut des bequilles pour marcher oO

a poil laineux:
les blessures c'est dans la tête©

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique