General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1432/7234) > >>

SaVio:
mais clairement c'est un bruit de F1 ou de GT quoi [:snort]

a poil laineux:
c'est pas trop cher comme moulin en plus. Pour 10.000$ on en fait un (il n'existe pas dans le commerce, faut fabriquer le vilo entre autre).

je verrai bien un birotor dans un chassis de indyR, ca doit etre une tuerie... ca se pourrait que ca soit la caisse circuit qui vienne apres la s13 d'ailleur .

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 17/07/10 20:15 ---c'est pas trop cher comme moulin en plus. Pour 10.000$ on en fait un (il n'existe pas dans le commerce, faut fabriquer le vilo entre autre).

je verrai bien un birotor dans un chassis de indyR, ca doit etre une tuerie... ca se pourrait que ca soit la caisse circuit qui vienne apres la s13 d'ailleur .
--- Fin de citation ---

Tu voulais pas t'acheter la décapotable dont j'ai perdu le nom?

SaVio:
j'ai vu un camaro 2010 SS cet aprem .. ca broaaar bien aussi ca :miam:

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 17/07/10 20:30 ---
Tu voulais pas t'acheter la décapotable dont j'ai perdu le nom?
--- Fin de citation ---

caterham ? IndyR c'est un chassis du meme genre mais c'est pas homologué. Le chassis coute 3600£ . Apres on dit au fabriquant quel moteur on veut mettre dedans et il fait les supports :D

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 17/07/10 20:45 ---caterham ?
--- Fin de citation ---

Ouais! J'avais que Ariel Atom en tête, mais je sais que c'est pas celle là que tu veux :D

--- Citation de: A poil laineux le 17/07/10 20:45 --- IndyR c'est un chassis du meme genre mais c'est pas homologué. Le chassis coute 3600£ . Apres on dit au fabriquant quel moteur on veut mettre dedans et il fait les supports :D
--- Fin de citation ---

D'accord :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique