General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1429/7234) > >>

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 16/07/10 22:05 ---bah en ce moment pour le coup...  [:pastigo:1]
--- Fin de citation ---

J'ai fait un tour de Ninja 250 hier, un tour de SV650S aujourd'hui, donc si, je roule :D

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 16/07/10 22:42 ---a 5000 tours je commence a delinquer serieux :D
--- Fin de citation ---

120 km/h en 6  [:pastigo]

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 16/07/10 22:42 ---a 5000 tours je commence a delinquer serieux :D
--- Fin de citation ---

a 5000 tours je suis a 1000 tours de la zone rouge :o mais c'est déja 2 fois la vitesse max autorisée sur autoroute :/

Bitman:
140 en 5 je crois, et ya plus du double de tours a prendre :D

mout:

--- Citation de: A poil laineux le 17/07/10 15:20 ---

a 5000 tours je suis a 1000 tours de la zone rouge :o mais c'est déja 2 fois la vitesse max autorisée sur autoroute :/
--- Fin de citation ---

:d

a poil laineux:
je viens de me faire une ballade avec le paquebot. C'est surprenant de vivacité pour le poids que ca fait... je me demandais a quoi ca pouvait servir ce truc en dehors de cruiser sur autoroute ou nationale droite, mais ca reste scotché a la route, avec ce que je lui ai mis elle a meme pas fait la moindre tentative de décrochage ou le moindre crissement de pneu. Ca saute d'un virage a l'autre comme qui rigole, y'a qu'au moment de freiner qu'on sent que ca pese un ou deux anes morts.

Le comportement est vraiment bluffant vu le gabarit de la bestiole. je m'attendait vraiment pas à ca.

bon par contre la conso ... je m'y attendais un peu mais c'est déraisonnable, heureusement qu'elle tourne a l'e85 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique