General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: Thor941 le 12/07/10 16:46 ---
oué mais meme, j'ai du mal a imaginer une minette de 55 kgs meme pas mouillée la dessus
--- Fin de citation ---
pas encore [:stomper:7]
SaVio:
ca ressemble a l'insignia en etant moche en fait :/
pastigo:
--- Citation de: Angel CALL le 12/07/10 14:05 ---Je connaissais pas le versys ça à l'air très sympa comme bécane :D
--- Fin de citation ---
j'en ai testé une, c'est vraiment bon!
c'est certes le meme moteur que l'er6 mais c'est tout, avec une boite étagée différemment ce qui l'a rend plus pechue, la position et les réactions restent très différentes, mais c'est vraiment la brêle bonne à tout faire, mais à tout faire bien, pas un truc bâtard.
mais les pointes de pied en ville ça me fait flipper, ça sent la fouge à la con.
a poil laineux:
--- Citation de: Angel CALL le 12/07/10 16:20 ---Peugeot 508
http://s.tf1.fr/mmdia/i/87/9/peugeot-508-gt-sw-2010-03-5966879wmkhj_1484.jpg?v=5
http://auto.nouvelobs.com/images_breves/9945.jpg
Boarf...
--- Fin de citation ---
C'est pas mal, mais c'est pas génial non plus.
--- Citation de: 0rken le 12/07/10 18:28 ---spa la ligne peugeot, sont pénibles de se copier les uns les autres
--- Fin de citation ---
ah voila, je me disais aussi.
effectivement, les phares/ capot avant c'est du style italien (fiat bravo / alfa romeo), l'arriere c'est du renault nissan, et le vitrage latéral on dirait du citroen C6.
En gros, peugeot est en train de faire comme les coréens.
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 12/07/10 22:33 ---
j'en ai testé une, c'est vraiment bon!
c'est certes le meme moteur que l'er6 mais c'est tout, avec une boite étagée différemment ce qui l'a rend plus pechue, la position et les réactions restent très différentes, mais c'est vraiment la brêle bonne à tout faire, mais à tout faire bien, pas un truc bâtard.
mais les pointes de pied en ville ça me fait flipper, ça sent la fouge à la con.
--- Fin de citation ---
quelqu'un a un dico français/auvergnat ? :d
pastigo:
Suis sûr que tout le monde connait SE FOUGER sauf toi :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique