General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
sinon, pastigo, une triumph rocket ???
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 12/07/10 00:21 ---t'as acheté une supra ? [:miam]
--- Fin de citation ---
ouais :D
elle est de 1990, 207.000km, moteur en rodage pour encore quelques milliers de km. Toutes options, et pour une caisse de 1990, c'est un autre monde [:tinostar]
genre cuir intégral, clim bizone automatique, régulateur de vitesse, lave phare, vitres électriques, fermeture centralisée, rétro électriques dégivrants automatiques, toit targa, etc etc ... et quasi tous les manos que j'ai du rajouter sur la S13 sont de série dessus .
broukmout:
--- Citation de: megastef le 12/07/10 00:38 ---sinon, pastigo, une triumph rocket ???
--- Fin de citation ---
dans les routes à virages, j'ai un doute sur l'utilité du truc :d
Bitman:
--- Citation de: broukmout le 12/07/10 09:35 ---
dans les routes à virages, j'ai un doute sur l'utilité du truc :d
--- Fin de citation ---
par contre ca pousse au demarrage ce merdier, malgré le poids de ouf :D
Angel CALL:
Je suis plus du tout la production actuelle, mais connaissant les routes d'Auvergne ou du moins les souvenirs qu'elles m'ont laissé me ferait pencher pour un twin façon Yam TDM :D
pastigo:
--- Citation de: megastef le 12/07/10 00:38 ---sinon, pastigo, une triumph rocket ???
--- Fin de citation ---
c'est exactement ce qu'il ne faut pas :D
--- Citation de: Angel CALL le 12/07/10 10:53 ---Je suis plus du tout la production actuelle, mais connaissant les routes d'Auvergne ou du moins les souvenirs qu'elles m'ont laissé me ferait pencher pour un twin façon Yam TDM :D
--- Fin de citation ---
c'est pour ça que je lurkais la versys, moins routière et plus fun, mais C'EST TROP HAUT CHUI TROP PTIT§§§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique