General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Ouais fin sauf que c'est laid.
broukmout:
juste la tête de fourche, le reste c'est la même chose :d
dartyduck:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 29/06/10 13:53 ---
T'as qu'à quoter :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: pastigo le 29/06/10 13:54 ---
vas y, répète ça en boucle de plus en plus vite pour voir?
--- Fin de citation ---
j'ai du retard mais j'ai pas pu m'empecher de le dire à voix haute :D
T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter T'as qu'à quoter :D
--- Citation de: broukmout le 29/06/10 14:22 ---au passage Hobes, ta durite c'est celle qui va au recepteur d'embrayage, est-ce que tu sens que ton embrayage devient de plus en plus dur?
--- Fin de citation ---
qu'appelle tu "embrayage ? :D
broukmout:
bah un embrayage, tu t'attend à quoi?
a poil laineux:
--- Citation de: dartyduck le 08/07/10 14:40 ---
qu'appelle tu "embrayage ? :D
--- Fin de citation ---
pas une b.ite , ni un sein.
Angel CALL:
Une pédale de gauche ? d'après Bitman on en trouve à foison sur les topics politique d'HFR :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique