General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1384/7234) > >>

Bitman:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 13:10 ---

deux post au dessus tu nous dis qu'un supermot faut ouvrir le moteur tout les 3000km, je te repond que c'est faux.

mon meilleurs pote à gardé son  690 SM Prestige 20000bornes, jamais eu besoin de faire autre chose que l'entretien, et surtout jamais ouvert le moteur, etrange quand même nan?
--- Fin de citation ---

namé brouk, juste 2s, concede que 20k bornes c'est que dalle dans la vie d'une moto quoi :D

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 13:05 ---comment tu veux alors que je te fasse la moindre remarque, quand tu ne fais pas confiance aux gens?

enfin bref, j'ai roulé KTM longtemps, avec beaucoup de gens qui roulent KTM aussi, j'ai quand même une certains experience PERSONNELLE des ces motos, contrairement à toi, qui n'as comme réelle experience celle de Hobes. (c'est pas faut d'avoir dis qu'il avait tiré un mauvais numéro, ça y'en a dans tout les marques).
--- Fin de citation ---

Tu n'as comme expérience que celle de ton adventure que tu as revendue au quart du moteur.
Je n'ai comme expérience que celle de Hobes, qui a déjà plus de bornes et qui n'est surtout pas du tout du même genre.
Avant de parler de mauvais numéro (que tu nous rabâche depuis des pages, sans être capable de l'appliquer à ta ducat') commence par admettre que "KTM c'est fiable" c'est une connerie, y'a de tout chez KTM.
Dire "KTM c'est fiable" en pensant aux adventures, c'est un peu comme dire "Honda c'est fiable" parce qu'on a eu une Africa twin.

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 13:10 ---mon meilleurs pote à gardé son  690 SM Prestige 20000bornes, jamais eu besoin de faire autre chose que l'entretien, et surtout jamais ouvert le moteur, etrange quand même nan?
--- Fin de citation ---

Super parlant l'exemple du mec qui a rodé son moteur sans emmerdes, bel exploit [:flo14:1]

broukmout:
j'ai pas dis le contraire, mais après les pannes sont aussi liés à l'usage que t'en a fait nan?

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 29/06/10 13:42 ---
Tu n'as comme expérience que celle de ton adventure que tu as revendue au quart du moteur.
Je n'ai comme expérience que celle de Hobes, qui a déjà plus de bornes et qui n'est surtout pas du tout du même genre.
Avant de parler de mauvais numéro (que tu nous rabâche depuis des pages, sans être capable de l'appliquer à ta ducat') commence par admettre que "KTM c'est fiable" c'est une connerie, y'a de tout chez KTM.
Dire "KTM c'est fiable" en pensant aux adventures, c'est un peu comme dire "Honda c'est fiable" parce qu'on a eu une Africa twin.

--- Fin de citation ---

je l'applique à ma Ducat' justement, j'ai jamais dis que ma Ducat' était fiable, bien au contraire, mais tu lis uniquement ce que t'as envie de lire.

--- Citation de: KTN91 le 29/06/10 13:42 ---
Super parlant l'exemple du mec qui a rodé son moteur sans emmerdes, bel exploit [:flo14:1]
--- Fin de citation ---

le rodage c'est 1000 bornes

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 13:42 ---j'ai pas dis le contraire, mais après les pannes sont aussi liés à l'usage que t'en a fait nan?
--- Fin de citation ---

On en revient à ce que je disais plus haut, la fiabilité d'un moteur qui a été utilisé en grande partie sur l'autoroute et la fiabilité d'un moteur qui en a pris plein les dents façon piste, c'est deux choses différentes.

Y'a un truc que je peux dire, c'est que pour l'instant ma SV est fiable, je lui en mets plein les dents dès le temps de chauffe passé, le jeu de soupapes aurait du être fait y'a 12k bornes et pourtant elle bronche pas, ça j'appelle ça satisfaisant, pour autant j'en suis qu'à 36k, soit la moitié du moteur, c'est maintenant que le vrai test commence.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 13:44 ---je l'applique à ma Ducat' justement, j'ai jamais dis que ma Ducat' était fiable, bien au contraire, mais tu lis uniquement ce que t'as envie de lire.
--- Fin de citation ---
Tu ne l'appliques pas à ta ducat':

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 12:30 ---bah si, si c'est pas fiable tu le sais vite (genre comme moi sur la ducat' :d)
--- Fin de citation ---
Pourquoi ne serait elle pas juste "un mauvais numéro"?

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 13:44 ---le rodage c'est 1000 bornes
--- Fin de citation ---
Un moteur ça se juge une fois la moitié de sa vie théorique passée.
Juger un moteur de voiture avant les 150k voir les 200k c'est une connerie, ça s'applique aussi aux motos, un 4pat' ça se juge a partir des 50k, etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique