General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1378/7234) > >>

a poil laineux:
Je t'avoue qu'apres 3 jours a faire la bringue, quand j'ai vu tes posts de 10km, je me suis dit que ca devait contenir l'habituelle et fatigante rengaine "je sais tout/ca s'applique pas a moi".

Donc je me suis contenté d'un "tlpl" en TBTH .

KTN91:
Pour une fois non, j'ai essayé de limiter le trolling dans lesdits pavés.

M'enfin je comprends, en arrivant après la bataille je n'aurais probablement pas tout lu non plus.

broukmout:
[

--- Citation de: KTN91 le 28/06/10 00:17 ---
Et pourtant, ça n'est qu'un "on dit" comme un autre, tu n'as aucune preuve de ce qu'ils t'ont raconté, dumoins concernant le nombre de pannes.
--- Fin de citation ---

bonne lecture

http://www.ride-the-world.net/wordpress/?lang=fr

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 29/06/10 09:43 ---bonne lecture

http://www.ride-the-world.net/wordpress/?lang=fr
--- Fin de citation ---

Et alors?
Qu'est ce qui te prouve que ces écrits sont plus véridiques que ceux d'un quelconque forum? Les cinq photos qui accompagnent le réçit?

pastigo:
j'ai un problème avec les discours du genre "c'est fiable parce que j'ai fait 10 ou 15 milles kms avec sans pépin".

y'a rien qui indique une quelconque fiabilité là dedans, c'est le contraire qui serait juste un pure scandale.

La fiabilité d'une moto elle se mesure largement au delà de l'après rodage, à moins qu'on soit passé aux motos jetables vendues en sachet.

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 29/06/10 12:10 ---Et alors?
Qu'est ce qui te prouve que ces écrits sont plus véridiques que ceux d'un quelconque forum? Les cinq photos qui accompagnent le réçit?
--- Fin de citation ---

je les connais les gars, pas que par le web, et des possesseurs d'Adventure j'en connais pleins (et pas que sur le web).

forcement pour toi si un mec n'a pas de problème avec une KTM c'est forcement un mito?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique