General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
oh, détrompe toi... un pote de lycée, tout content d'avoir acheté sa deuxième moto après une époustouflante 250 XT, s'offre donc une XJ600 (les vieilles), super état, pas trop de bornes, prix intéressant...
Deux jours plus tard, a force de vraiment trouver la tenue de route bizarre, il l'amène à un garage. Bilan: cadre fendu...
bande d'encules:
--- Citation de: megastef le 27/06/10 22:27 ---oh, détrompe toi... un pote de lycée, tout content d'avoir acheté sa deuxième moto après une époustouflante 250 XT, s'offre donc une XJ600 (les vieilles), super état, pas trop de bornes, prix intéressant...
Deux jours plus tard, a force de vraiment trouver la tenue de route bizarre, il l'amène à un garage. Bilan: cadre fendu...
--- Fin de citation ---
hum ok , mais tu parles a qui :d
megastef:
--- Citation de: broukmout le 27/06/10 20:15 ---
j'ai jamais vanté la fiabilité d'une moto quand j'ai des pannes avec.
j'ai donc vanté celle de la KTM (15000bornes en 1 ans) et celle de la V-Strom (autant de kilometre)
mais c'est vrai, je ne roule pas :d
--- Fin de citation ---
Pour une fois je vais rejoindre KTM pour dire que, AMHA, ces totaux kilométriques sur ds bécanes achetées neuves ou quasi ne sont à mon sens pas suffisamment significatifs, du moins sur des motos modernes.
En le disant autrement, je trouve qu'avoir une collection d'emmerdes avant 15.000 bornes, ca doit faire mal au fion.
Ca rejoint un peu mes scores en auto, ou j'ai emmené la skoda de 0 à 50.000 km et l'audi A4 de 0 à 45.000 km sans aucune emmerde, ce qui ne prouve qu'un seule choses: ces deux auto étaient correctement nées et à l'abri des défauts de jeunesse. De là à les dire fiables sur le long terme...
Autant la précédente BM, je l'ai passée de 30.000 à 130.000 bornes en 3 ans, et je peux commencer à parler de fiabilité (une seule emmerde, un étrier grippé), autant la nouvelle..... :cry:
megastef:
--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 20:33 ---non c'est du forum hein :d
informatique , photo , mecanique , pognon , corps
c'est dans chaque cat pareil :d
--- Fin de citation ---
+10000
S'il y a si peu de filles sur le forum, c'est parce qu'elles n'éprouvent surement pas en permanence le besoin de compenser verbalement un petit manque dans le calcife... (et celles qui sont là, c'est surement pour se foutre de nous)
megastef:
--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 22:28 ---
hum ok , mais tu parles a qui :d
--- Fin de citation ---
ah, a un post de broukmout s'il y a mille ans ou il disait qu'un cadre fendu sera sa seule source de panne potentielle après avoir déja tout refait à neuf dessus ;) trompé de bouton :D
bande d'encules:
c'est a force de burner en bm cousin ca
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique