General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1365/7234) > >>

bande d'encules:

--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:34 ---
Bof, un mec comme Angel met la honte sur quasi tous les jv à tout ceux du forum et pourtant, on l'entend pas se pavaner en cat' jeux.
--- Fin de citation ---

heu non :d il nique tout le monde au jeux de caisses ca c'est sur , apres c'est plus pierre richard du FPS quoi :d
mais oui il se la raconte pas :d

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:31 ---
:D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:31 ---
Et pourtant, nombre de tes posts ou de ceux d'autre forumeurs prouvent que vous pensez tous pareil.
Genre exemples:
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-pauvre-sujet_358_3.htm#t38426
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-pauvre-sujet_358_20.htm#t40320
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/moto-pauvre-sujet_358_20.htm#t40326
trouvés en 10sec, y'en a plein la cat' auto moto.

Et je passe aussi les aprioris que chacun a sur la conduite de l'autre avant de l'avoir vu rouler ou même avant de le connaitre un minimum IRL.

Le problème de ce forum, et plus spécifiquement de cette cat', c'est que chacun est persuadé de détenir la vérité absolue tout en niant les probabilités que l'autre puisse aussi avoir, juste un peu, raison.

Sauf que y'en a qui trollent, d'autre pas.
--- Fin de citation ---

j'avais mis un smiley pourtant dans mon post, étrange...

KTN91:

--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 20:36 ---heu non :d il nique tout le monde au jeux de caisses ca c'est sur , apres c'est plus pierre richard du FPS quoi :d
mais oui il se la raconte pas :d
--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que j'ai marqué "quasi", mais ta remarque je pensais que c'était [:mout] qui allait la faire :D
Ceci dit je pense pas qu'il y ait que les jeux de voitures, vu la vitesse à laquelle il consomme ses achats.

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 27/06/10 20:37 ---j'avais mis un smiley pourtant dans mon post, étrange...
--- Fin de citation ---

Etrange que tu aie pris le mien comme une attaque personnelle surtout.
Hobes aurait pu en faire autant, ou même quasi tous les gens qui fréquentent ce topic en fait, hormis Prostat' et Angel.

bande d'encules:
le probleme c'est que mout il est bon qu'a un jeu , et plus personne n'y joue tellement c'est de la  fiente  :/

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:38 ---
Etrange que tu aie pris le mien comme une attaque personnelle surtout.
Hobes aurait pu en faire autant, ou même quasi tous les gens qui fréquentent ce topic en fait, hormis Prostat' et Angel.
--- Fin de citation ---

étant donné que t'arrete pas de me dire que je ne roule que sur l'autoroute, effectivement je la prend pour moi l'attaque.

au final t'essaye juste de montrer que tu es un meilleur motard que les autres, sauf que t'es absolument pas modeste, et tu refuse tout ce que les autres pourrait t'apprendre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique