General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1363/7234) > >>

bande d'encules:
et par xp j'entend pas windows

broukmout:

--- Citation de: bande d'encules le 27/06/10 20:21 ---
alors barre toi de ce topic on tolere pas les petits pd sans xp ici , prend savio avec toi :)
--- Fin de citation ---

si pas de permis = pas d'xp, t'as MCM dans le même cas... :d

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 27/06/10 20:14 ---bah attend, justement, à 74000km elle est neuve et en rodage d'après l'autre espece de tartuffe, ya pas de raison de se priver :d

par contre c'est vrai que c'est fiable, je suis en train de refaire le haut moteur pour le fun :d
--- Fin de citation ---

S'parce que c'est japonais [:flo14:1]

--- Citation de: broukmout le 27/06/10 20:15 ---j'ai donc vanté celle de la KTM (15000bornes en 1 ans) et celle de la V-Strom (autant de kilometre)

mais c'est vrai, je ne roule pas :d
--- Fin de citation ---

15k bornes pour des bi, donc, à la louche, 1/4 de leur durée de vie moteur.
C'est sur que ça suffit pour juger de leur fiabilité.
C'est un peu comme ceux qui jugent de la fiabilité de leur voiture avant d'avoir passé les 150k voir les 200k.
Partant de là toutes les marques sont fiables. Mais une fois étalé dans le temps c'est plus pareil...
Et je parle même pas des conditions de roulage, entre un mec qui passe sa vie sur l'autoroute en me disant que sa moto est fiable et celui qui me dit la même chose, mais en utilisant la moto sur piste, je sais vers quelle moto m'orienter. (Cette dernière phrase ne te vise pas, malgré la mention de motard d'autoroute, t'es pas le seul)

bande d'encules:

--- Citation de: broukmout le 27/06/10 20:24 ---

si pas de permis = pas d'xp, t'as MCM dans le même cas... :d
--- Fin de citation ---

oh a mon avis mcm il doit etre autant devant ktn que ktn est devant moi so :d

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:25 ---
S'parce que c'est japonais [:flo14:1]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:25 ---
15k bornes pour des bi, donc, à la louche, 1/4 de leur durée de vie moteur.
C'est sur que ça suffit pour juger de leur fiabilité.
C'est un peu comme ceux qui jugent de la fiabilité de leur voiture avant d'avoir passé les 150k voir les 200k.
Partant de là toutes les marques sont fiables. Mais une fois étalé dans le temps c'est plus pareil...
Et je parle même pas des conditions de roulage, entre un mec qui passe sa vie sur l'autoroute en me disant que sa moto est fiable et celui qui me dit la même chose, mais en utilisant la moto sur piste, je sais vers quelle moto m'orienter. (Cette dernière phrase ne te vise pas, malgré la mention de motard d'autoroute, t'es pas le seul)

--- Fin de citation ---

ah parce que je ne roule que sur l'autoroute, j'apprend des trucs sur moi-même là...

putain t'es pathétique.

bande d'encules:
ya bitman qui est motard d'autoroute , et je soupconne pastigo aussi , et je suis sur que kunks a l'epoque aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique