General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:08 ---C'est quand tu veux pour le poing dans la gueule mon grand :)
Et je maintiens mes dires, sauf que comme dit, faut faire des bornes avec la moto pour se rendre compte que c'est une moto pas fiable.
Cela ne te préoccupe donc pas, tant mieux pour toi, mais du coup venant d'un mec qui n'a jamais poussé un moteur en fin de vie les leçons sur la fiabilité ça fait sourire.
Et au passage ma mère elle t'emmerde :)
--- Fin de citation ---
parce que mon Zephyr il est neuf et sous garantie? ça t'arrive de réflechir des fois?
0rken:
je crois que je vais pas le prendre alors :whistle:
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:09 ---Quand au respect et à l'humilité, ils sont effectivement les fondements de ce forum [:flo14:1]
--- Fin de citation ---
:D
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 27/06/10 20:11 ---parce que mon Zephyr il est neuf et sous garantie? ça t'arrive de réflechir des fois?
--- Fin de citation ---
Ton zephyr il est moteur en deux.
Moto de garage.
D'ailleurs t'as jamais vanté la fiabilité de ton zephyr, étrangement.
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 27/06/10 20:12 ---
Ton zephyr il est moteur en deux.
Moto de garage.
D'ailleurs t'as jamais vanté la fiabilité de ton zephyr, étrangement.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 0rken le 27/06/10 20:12 ---je crois que je vais pas le prendre alors :whistle:
--- Fin de citation ---
^2
broukmout:
--- Citation de: 0rken le 27/06/10 20:12 ---je crois que je vais pas le prendre alors :whistle:
--- Fin de citation ---
bah attend, justement, à 74000km elle est neuve et en rodage d'après l'autre espece de tartuffe, ya pas de raison de se priver :d
par contre c'est vrai que c'est fiable, je suis en train de refaire le haut moteur pour le fun :d
vu tout ce que j'aurais refait à neuf dessus, la liste des pannes potentielles est vachement diminuée du coup, à part le bas-moteur ya peu de chance de casser quoi que ce soit (à moins que le cadre se fende en deux, mais je pense que ça n'arrivera jamais ça) :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique