General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: megastef le 17/06/10 20:10 ---nan, mais laisse tomber [:angel call:2]
--- Fin de citation ---
Il a roulé avec moi lui hein.
Sa question il en connait déjà la réponse.
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 17/06/10 18:28 ---
Sur circuit, vu que le bitume est parfait
--- Fin de citation ---
euh lol
t'es jamais allé sur un circuit pour dire ca :D
entre les dépots de gomme, les poussieres des plaquettes et de ceux qui se sortent/sortent de la trajo, et le bitume qui se frippe toujours un peu la ou tu freines / remet les gaz, on est tres loin du parfait !
l'intéret du circuit c'est surtout que y'a pas plus de surprises que ca, et que quand tu te sors y'a autre chose que des poteaux pour t'arreter .
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 17/06/10 20:20 ---euh lol
t'es jamais allé sur un circuit pour dire ca :D
entre les dépots de gomme, les poussieres des plaquettes et de ceux qui se sortent/sortent de la trajo, et le bitume qui se frippe toujours un peu la ou tu freines / remet les gaz, on est tres loin du parfait !
l'intéret du circuit c'est surtout que y'a pas plus de surprises que ca, et que quand tu te sors y'a autre chose que des poteaux pour t'arreter .
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'appelle un bitume parfait, c'est pas neuf, mais clairement ça n'a rien à voir avec ce qu'on trouve sur route ouverte :D
Bon épi aide moi sur le nom des similis-slicks michelin j'arrive pas à retrouver le nom :cry:
pastigo:
--- Citer ---Sur circuit, vu que le bitume est parfait, tu sais que si tu tombe c'est la faute des pneus, ou que t'es un manche
--- Fin de citation ---
ok :D
à chaque fois que je passe à Issoire je suis presque sûr de voir une chute, et c'est carrément pas des manches :D
Le dernier c'était JEROME BARD, si le nom te dit rien je te laisse chercher, un indice sur la photo qui suit, et c'était pas la faute des pneus:
un manche... pour sûr... :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 17/06/10 20:31 ---à chaque fois que je passe à Issoire je suis presque sûr de voir une chute, et c'est carrément pas des manches :D
--- Fin de citation ---
Sur circuit tu passes ton temps à rechercher les limites de ta moto, c'est un peu obvious de dire qu'il y a des chutes du coup :D
pastigo:
--- Citer ---Sur circuit, vu que le bitume est parfait, tu sais que si tu tombe c'est la faute des pneus, ou que t'es un manche
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique