General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
bon ben puisque tu vas probablement changer, dans la catégorie trail routier y'a la triumph tiger qu'est pas mal.
le moteur de la speed triple dans un cadre apparemment bien efficace.
c'est forcément plus doux que du KTM ou Duquaty, mais en tout cas c'est certainement plus fiable.
mout:
j'y crois pas une seconde pourtant je fais confiance a ton skill en matiere de mécanique :d
une culasse qui bouge, meme de tres peu, meme si c'est invisible avec une reglette de fiente, ç'est un joint qui va pas tarder a peter :d
mout:
--- Citation de: pastigo le 16/06/10 22:15 ---bon ben puisque tu vas probablement changer, dans la catégorie trail routier y'a la triumph tiger qu'est pas mal.
c'est forcément plus doux que du KTM ou Duquaty, mais en tout cas c'est certainement plus fiable.
http://www.triumph.co.uk/images/TigerSE_2009_overview_534x375.jpg
--- Fin de citation ---
c'est sacrement plus moche aussi [:mout]
pastigo:
que ça?
oué bah c'est sûr, c'est probablement une histoire de goût :D
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 16/06/10 22:15 ---bon ben puisque tu vas probablement changer, dans la catégorie trail routier y'a la triumph tiger qu'est pas mal.
http://www.triumph.co.uk/images/TigerSE_2009_overview_534x375.jpg
--- Fin de citation ---
nan mais un Adventure c'est incassable, pas de problème de fiabilité la dessus, et ça j'ai testé comme un bourrin pour pouvoir le dire :)
j'ai envie d'une SMT en fait, et d'un 690 Enduro R dans la foulée...
a poil laineux:
je parle pas d'une réglette carrefour pour tracer des traits hein, mais des trucs qu'on utilise dans un atelier pour positionner des gabarits.
Tu poses ta culasse a l'envers, la reglette dessus, tu éclaires de l'arriere, si y'a de la lumiere qui passe entre deux, t'as gagné un surfaçage, sinon ca roulz :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique