General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
Pour ceux que ca interresse autre chose que les bdp, mes tofs des VW days de cette année !
http://picasaweb.google.fr/103606158638353950504/VWDayS2010AClastresWwwVwclubalsaceCom#
http://picasaweb.google.fr/103606158638353950504/VWDayS2010ClastresUnPeuDeTout#
KTN91:
A coté de mon chantier y'a une golf 1 GTX ou GLX ou un truc dans le genre, en état niquel, sauf les jantes qui sont rouillées.
Elle a pas bougé depuis 1an.
A chaque fois que je passe à coté je peux pas m'empêcher de m'imaginer indignement de toi et tes congénères à l'annonce d'une telle nouvelle :o
KTN91:
Sinon sur tes photos j'ai vraiment du mal avec ceux qui viennent exhiber des caisses rouillées.
PrOstAtiK:
--- Citation de: Mout le 14/06/10 19:30 ---koni [:mout:2]
wadelse :??:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: le sodomite Flanders le 14/06/10 19:44 ---bilstein
--- Fin de citation ---
trop cher en fileté :o
--- Citation de: Neoryuki le 14/06/10 20:46 ---
Euh il fait pas des spéciales chaque matin :d
sinon Kayaba :d
--- Fin de citation ---
connais pas ça je vais regarder :jap:
--- Citation de: KTN91 le 14/06/10 21:34 ---Sinon sur tes photos j'ai vraiment du mal avec ceux qui viennent exhiber des caisses rouillées.
--- Fin de citation ---
+1 ... encore une caisse entièrement dans son jus ... mais comme la g4 juste le capot :/
sinon, tout ça ma donné envie de redescendre un peu plus la mienne :o :D
a poil laineux:
--- Citation de: PrOstAtiK le 14/06/10 18:18 ---Hey APL, si je te dis fileté a pas cher et pas trop trop merdique non plus tu me renvois sur quoi comme marque ?
utilisation 2K km par an a un rythme de grand père :o :D
--- Fin de citation ---
Des combi filetés ca sert a pouvoir ajuster la hauteur de caisse et tout plein d'autres trucs. Si c'est pour rouler normalement, aucun intéret a part se ruiner en réglages (bon courage pour trouver un centre qui te fera une pesée aux 4 coins déja)
pas cher et pas trop trop merdique, c'est bilstein effectivement. c'est de l'entrée de gamme solide.
apres ca dépend, je t'avoue que je connais beaucoup plus les devs sur marques japonaises.
pastigo:
j'ai RDV à 15h pour acheter une clio...
je crois que cette fois ci je n'y échapperai pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique