General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1298/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: dartyduck le 13/06/10 01:25 ---tfaçons rien ne vaut le 2.0dCi renault [:cupra]
--- Fin de citation ---

WORST TROLL EVER §§§

KTN91:
Nan mais t'es gentil d'étaler ta confiture, mais la 908 et son turbo qui souffle comme ceux des semis je la connais.

Et je pense pas que la fiabilité sur 5000km soit ce qui ait orienté les constructeurs sur le diesel, mais plutôt le gain de couple et de conso, parce que oui, en course, moins tu fais d'arrêts ravitaillement moins tu perds de temps.

Maintenant si tu pense avoir encore un peu de confiture à étaler, vas y, fais toi plaiz [:dawa]

Pour ta remarque sur Audi j'ai ni compris ni cherché à comprendre, les Audi sont aussi en diesel, donc elles m'intéressent pas plus que la 908.

SaVio:
t'as vraiment un probleme toi pour etre borné comme ca [:snort]

tu as été abusé par un curé en 505 GRD dans ton enfance ou quoi ?

ned flanders:
je me demande pourquoi il n'y a pas de 306 a ces 24h ?
avec les possibilités illimitées de leur châssis, c'est un crime de les mettre au piloris :)

ned flanders:
( mout lira surement clitoris et s'y reprendra a deux fois pour comprendre la phrase :o )

SaVio:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 13/06/10 11:25 ---( mout lira surement clitoris et s'y reprendra a deux fois pour comprendre la phrase :o )
--- Fin de citation ---

je deviens comme mout :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique