General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
non, j'étais devant le bureau, a pied...
et je ne fais pas la course, je laisse ça aux imbéciles
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 10/06/10 16:51 ---tiens, j'ai vu une rareté, c'taprèm: une passat W8 :)
En fait, c'est le bruit qui m'a intrigué, puis les 4 sorties d'échappement, alors que l'auto n'étais pas du tout jackysée: blanche, vitres non fumées, jantes de taille raisonnable...
--- Fin de citation ---
Tiens je ne me souvenais pas que le W8 etait sorti sur Passat, je croyais que c'etait sur la Phaeton qu'il n'y avait que les plus gros moteurs :D
LE bruit doit etre [:miam]
KTN91:
Ah moi un mec qui a un gros moteur j'essaye toujours de le taquiner (en voiture, en moto ça sert à rien, cf après) non pas pour faire la course, mais si il réagit à la provocation, au moment où il va accélérer comme une mule pour me prouver qu'il en a une plus grosse, je vais pouvoir entendre son moteur :D
En moto je le fais pas parce que t'façons j'entends queud avec le casque, et que les automobilistes trouvent normal un motard qui accélère dans le vent, donc pour provoquer c'est plus dur :o
La dernière fois j'ai tenté de provoquer un mec en R8 à coté de moi au feu, il a même pas bronché, j'étais dégouté :D
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 10/06/10 16:45 ---
Donc conduire sans l'effet élastique, aucun intérêt a mon gout :D
Enfin ça prouve bien que y'a pas de miracles, les consommables s'usent si on veut se servir de la moto :o
--- Fin de citation ---
ca s'apelle conduire souplement, mais a 20 ans on s'en branle je te le concede :o
mais coups de gaz coups de freins ca s'apelle une conduite brouillonne, pas etre un paylote :o
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 10/06/10 17:21 ---ca s'apelle conduire souplement, mais a 20 ans on s'en branle je te le concede :o
--- Fin de citation ---
C'est même pas que je m'en branle, c'est qu'on perd tout l'intérêt du véhicule j'trouve :D
Enfin dix minutes pourquoi pas, mais sur tout une balade... [:emmanuel chain]
--- Citation de: bitman1er le 10/06/10 17:21 ---mais coups de gaz coups de freins ca s'apelle une conduite brouillonne, pas etre un paylote :o
--- Fin de citation ---
J'ai jamais dit que j'étais un pilote.
Ceci dit tu conviendra que si t'accélères en sortie de virage t'arrive donc bien plus vite sur le suivant et donc tu dois freiner. :spamafote:
pastigo:
mon cul!
tu fais ça entre les feux!
les virages ne te sauveront pas, laisse les où ils sont! (donc loin)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique