General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
nan, mais le sac, c'est un pret gratuit de longue durée sans problèmes :) Passe donc un jour avec ta mobylette, j'ai de la bière et du coca au frais (et un missile qui ne perd plus d'huile pour faire un tour).
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 09/06/10 21:06 ---Apl !
j'ai un roadtrip a faire
je dispose de :
une ktm monocylindre
une transmission courte (150 a fond de 5)
un carbu a boisseau et pompe de reprise (pour la conso !)
je vais monter une prise et un support gps non etanche of course
une mini trousse a outils avec de quoi demonter les carenages/reservoir et serrer le max de truc
de l'argent
je ne dispose pas de :
porte bagage ou tout autre trucs de parisiens pour porter des affaires de caisseux , donc un sac a dos a acheter je pense
un moteur fiable
d'une grand autonomie (150 km je pense)
je dois :
faire environ 600 km dans la journée par les petites routes
question : qu'est ce que je prevois ? qu'est ce qu'il me manque ?
--- Fin de citation ---
:D
broukmout:
on a été faire les reconnaissance d'une sortie TT ce soir avec un pote (en 4x4 :o )
Bon, vu la gueule des chemins, j'abdique avec la Ducat', trop de devers dans tout les sens, avec des pneus route ça va être jouable pour le coup.
du coup j'me cherche un 200 EXC pas cher sur LBC pour ce genre de sortie :D
megastef:
et sinon, je dirais définir à l'avance un trajet par les petites routes, avec une pompe a essence 24/24 tous les 100-120km maxi...
Et prévoir éventuellement aussi une nuit dans un hotel avec un parking gardé pour quand tu en auras vraiment plein le c... de ces conneries ;)
bande d'encules:
:/ j'ai meme pas d'antivol sur cette becane :/
broukmout:
ce que nous on avait fait, premiere etape à Limoges, et le lendemain on descendait jusqu'à Port Barcares.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique