General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1263/7234) > >>

a poil laineux:
c'est vrai, j'ai oublié quelques détails de ma wish list. Je rajoute donc "pas moche", "fiable", "ne tombe pas tout seul" et "@50% du prix d'une multitagada max" :o

a poil laineux:
oui, le twin me plait :D

j'ai eu du gromono, du twin, du 4, failli avoir du 3 mais ca me plaisait pas, trop compromis ... y'a pas les avantages du twin ni du 4 pattes.

Le twin c'est ce qui me plait le plus.

broukmout:
la fiabilité on s'en branle, elle degage avant la fin de la garantie.

qu'elle tombe ça veut dire que je m'en sert.

et le prix, heu, disons que je me suis fait plaisir :d

a poil laineux:
je viens de solder un crédit, c'est pas pour en faire un autre, surtout pas pour un véhicule :D

la mienne aussi je m'en sers. Mais elle tombe pas, la garantie est écoulée, j'ai jamais eu de pb avec, et le cout d'utilisation est ridicule. Je suis retombé a 4L/100 la, je fais 320km avec 13L, les pneus durent 30.000km la ou la meme gamme en durait 4000 avec la précédente :o

broukmout:
ça je m'en fout j'ai dla thune, je peux cramer les pneux en 6000 bornes spa grave :d

en fait pour rester dans l'esprit roadster carenné bicylindre, un SVS? (ça coute 6000€ neuf, ya une promo pour ecouler les stock 2009 en ce moment)

a poil laineux:
pas moi :D

enfin si j'en ai quand meme, mais j'ai d'autres priorités.

SVS non, j'avais déja hésité entre ca et l'er6. Je faisais déja le con avec pendant l'essai, me faut pas une meule qui incite a rouler comme un débile. Et niveau entretien / cout d'utilisation, c'est déja un gros cran au dessus de l'er6. Ca coute moins qu'un 125 ce truc a l'utilisation, c'est hallucinant.

Je sais pas quoi prendre en fait, si kawa me fait un "versys++" j'acheterai sans doute, quitte a devoir aller a montauban pour les révisions. Pour l'instant l'er6 me va, c'est juste que je vais soit devoir la changer d'ici un an, soit l'amener jusqu'a sa mort, apres elle vaudra plus grand chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique