General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1227/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 03/06/10 16:12 ---

ouais ouais. rdv fin aout sur le circuit bugatti qu'on regle ca en gardant nos permis :o
--- Fin de citation ---

ok mais a condition que la fiabilité puisse te faire tenir AU MOINS 3 tours sans casse moteur :o

a poil laineux:
j'ai jamais cassé un moteur moi mossieu :o

a part euh ... ok 5 ou 6 pistons fondus, deux gros serrages en regle, une bielle a travers le carter, et un variateur qui est passé a travers le carter sur mes divers 50 a l'époque. et le bloc de ma volvo qui a surchauffé :o

celui de la nissan va tres bien, je lui fais juste un rafraichissement :o et pour lui laisser une chance je limiterai la puissance  en soufflant a 0.9 voire 1bar au lieu des 1.2bar, ca devrait baisser de 40 à 50cv :o

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 03/06/10 21:44 ---Bof, ça reste à prouver ça :D

Une 306 avec les amortos peugeot sport, je sais ce que ça donne, et je suis pas bien sur que tu imagines à quel point c'est efficace :D
--- Fin de citation ---

toi je suis pas bien sur que tu imagines a quel point un porsche cayenne n'a rien de pataud et c'est sans doute plus agile que ta voiture des années get up !

SaVio:
ceci est aussi valable pour neo ... relis avec le doigt et dis moi si j'ai eventuellement parlé de 306 maxi ?

ned flanders:
non mais pour avoir conduit des dizaines de Cayenne tous differents, ktn est a meme de parler de ce sujet sans la moindre ambiguité et en toute objectivité :)

ned flanders:
moi je dis des années pop-line et pas get-up

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique