General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1211/7234) > >>

bande d'encules:
il a eu peur en passant sur la parafine des bdp de ses pneus !

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 02/06/10 21:14 ---très honnêtement aussi, tu as l'intention de faire de la piste, pour probablement le meme prix tu as un mono KTN déguisé en sportive et un 600 gsxr, tu prends quoi?
--- Fin de citation ---

KTM PUTAIN §§§

--- Citation de: bande d'encules le 02/06/10 21:16 ---ktn il tombe 2 rapports pour me tenir en accel et il fait la moitié de mon poids alors imagine avec un mec normal
--- Fin de citation ---

:D

--- Citation de: pastigo le 02/06/10 21:22 ---nan mais sur une piste hein! UNE PISTE!

pas un circuit de kart!
--- Fin de citation ---

Mais grave :D
Sur un vrai circuit, go 4pat' !

--- Citation de: broukmout le 02/06/10 21:24 ---j'te ferais monter derrière un pote en mono, tu me diras si tu penses toujours que ça fonctionne pas assez pour aller sur une piste :d
--- Fin de citation ---

Les circuits étant bien souvent optimisés pour la vitesse (on parle pas des circuits monos là) sur un truc qui a queud de pointe, tu dois te faire chier 50% du temps quoi :/

pastigo:

--- Citer ---Les circuits étant bien souvent optimisés pour la vitesse (on parle pas des circuits monos là) sur un truc qui a queud de pointe, tu dois te faire chier 50% du temps quoi
--- Fin de citation ---

la moitié du temps tu te fais chier.
l'autre moitié tu bouchonnes!

KTN91:
:D

pastigo:

--- Citation de: bande d'encules le 02/06/10 21:28 ---il a eu peur en passant sur la parafine des bdp de ses pneus !
--- Fin de citation ---

ah oui au fait tu vas etre ravi, ces pneus là j'ai abandonné l'idée de les limer, je pense pas que ce soit faisable.

vas y fais toi plez c'est cadeau!

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 02/06/10 22:01 ---je pense pas que ce soit faisable.
--- Fin de citation ---

Pourquoi donc?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique