General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1197/7234) > >>

Bitman:

--- Citation de: megastef le 30/05/10 18:44 ---

Ca accompagnait a merveille les rares FZR400, et les encore plus rares VFR400R NC30... Et ca matchait bien les quelques RGV 250 qui passaient par là ;)
--- Fin de citation ---

rares ici, au japon les 250 et 400 foisonnent a cause de leur specificités de permis, dommage d'ailleurs c'est classe ces petites meules :(

SaVio:
comme les 600 750 aux states :o

peanut:

--- Citation de: KTN91 le 27/05/10 18:00 ---Sans blagues :D

Sauf que justement, quand on parle d'une sub, on appelle ça une sub, pas un 4x4.

L'abus de langage a fait que 4x4 évoque (chez moi du moins) des véhicules de franchissement.

Ces trucs c'est des suv, pour certains en 4x4 (mais il me semble que maintenant certains ne sont même plus en 4 roues motrices non?) n'en ont aucune, donc faudrait faire comme les sub, appeler ça autrement que par le terme 4x4.

Maintenant c'est possible que y'ait que moi que ça choque hein, mais ça m'a toujours perturbé :D
--- Fin de citation ---
non non je suis choquée aussi d'entendre parler de 4x4 pour un Porsche Cayenne vu que pour moi un 4x4 c'est censé être utilisé pour aller dans les champs faire joujou à franchir des talus, et non pour faire sa  madame legerement vetue arpentant les trottoirs  blonde trop maquillée et passée aux UV à 40ans sur le parking de Carrouf ou garée au milieu de la route pendant 20 minutes devant l'école pour aller chercher Brandon :/

Neoryuki:

--- Citation de: peanut le 31/05/10 11:51 ---non non je suis choquée aussi d'entendre parler de 4x4 pour un Porsche Cayenne vu que pour moi un 4x4 c'est censé être utilisé pour aller dans les champs faire joujou à franchir des talus, et non pour faire sa  madame legerement vetue arpentant les trottoirs  blonde trop maquillée et passée aux UV à 40ans sur le parking de Carrouf ou garée au milieu de la route pendant 20 minutes devant l'école pour aller chercher Brandon :/
--- Fin de citation ---
Meme si je suis d'accord pour dire qu'un Cayenne n'est peut etre pas un truc pour grimper aux arbres, ce n'est pas la faute de la caisse si les conducteurs ne s'en servent pas pour autre chose qu'un usage routier [:spamafote]

Avec de vrais pneus 4x4 et un mec qui n'a pas peur de rayer la peinture, ce machin peut quand meme passer là ou tout autre caisse ne passerait pas...

dartyduck:
+1 avec neo, un 4x4 c'est 4 roues motrices, berline comme franchisseur :o

dartyduck:
à savoir que 4x4 est différent de SUV. Pour exemple, le qashqai est un SUV car il existe en version 4x2, et donc non franchisseur. Version plus prévue pour de l'urbain que pour le tout terrain. Nombreux "4x4" existent (le plus souvent en version de base) en 4x2, et pourtant dans le langage courant ils sont (à tort) appelés 4x4. Ce sont des SUV, point :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique