General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1189/7234) > >>

mout:

--- Citation de: UberMario le 27/05/10 20:33 ---Je cherche un bon plan pour un dremel, quelqu'un aurais ca sous le coude?

Ca motive quelqu'un un topic outillage / bons plans?
--- Fin de citation ---

[:mout:2]  [:mout:2]  [:mout:2]  [:mout:2]

mout:

--- Citation de: UberMario le 27/05/10 20:51 ---Ouais, j'ai vu aussi cette smaine, mais je préfèrerais banquer dans un vrai, il risque de beaucoup servir si je concrétise un truc... :jap:
--- Fin de citation ---

à moins de 100€ chez bricomout t'as un kit dremel complet avec tous les accessoires hein  [:mout:2]

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario le 27/05/10 20:33 ---Je cherche un bon plan pour un dremel, quelqu'un aurais ca sous le coude?

Ca motive quelqu'un un topic outillage / bons plans?
--- Fin de citation ---

tu vas réaligner des conduits de culasse toi :D

fais gaffe quand meme, le dremel c'est plutot fait pour travailler des matériaux tendres, le métal ca le fait pas trop. Ca a pas de couple, ca tourne super vite, alors que c'est l'inverse qu'il faudrait.

ca veut dire que tu vas user a vitesse grand V tout ce qui est consommable (et donc coute cher). Je te conseille d'acheter un flexible en plus du dremel, c'est super pratique.

UberMario:

--- Citation de: Mout le 27/05/10 22:41 ---
à moins de 100€ chez bricomout t'as un kit dremel complet avec tous les accessoires hein  [:mout:2]
--- Fin de citation ---

Ouais, mais là ils en ont pas dans nôtre contrée reculée, jte jure j'ai encore refait tous les magasins today, rien :(

--- Citation de: A poil laineux le 28/05/10 12:21 ---

tu vas réaligner des conduits de culasse toi :D

fais gaffe quand meme, le dremel c'est plutot fait pour travailler des matériaux tendres, le métal ca le fait pas trop. Ca a pas de couple, ca tourne super vite, alors que c'est l'inverse qu'il faudrait.

ca veut dire que tu vas user a vitesse grand V tout ce qui est consommable (et donc coute cher). Je te conseille d'acheter un flexible en plus du dremel, c'est super pratique.
--- Fin de citation ---

Entre autres, oué :D

T'inquiètes, suffit de trouver les bons embouts, et oui le flexible est quasi obligatoire de toute façon pour ce genre de taff :jap:

UberMario:
Un pote du boulot m'en a prêté un, jvais m'attaquer au compresseur pour commencer [:lol2]

Thor941:
chérie, ca va cramer :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique