General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
erf :/ pas cool
pastigo:
Je le connaissais pas depuis des années, mais on a passé des bons moments de déconne, c'était un mec simple et sympa.
J'aurai dû faire la sortie si j'avais pas jenny à la maison, les autres sont en miette.
j'avais prévu de limer mes pneus neufs en rentrant du boulot, j'ai finalement roulé droit comme un i.
ned flanders:
:/
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 13/05/10 23:45 ---
Consos d'autoroute? Parce qu'un diesel qui peut aligner du 5.5 en conduite mixte, ça court pas les rues, malgré ce qu'indiquent les ordinateurs de bord :D
M'enfin admettons.
La question est de savoir combien de panne auront subi les deux véhicules en 250k km
Ceci dit je n'ai pas dit qu'un Tdiesel n'était pas économique, j'ai dit qu'un Tdiesel était tout le temps en panne, le début de la conversation est dans le topic looze si tu veux, ça a début d'un post de Shorty :D
--- Fin de citation ---
Ouais enfin mon injecteur qui fuit c'est pas confirmé encore, le reste n'a rien à voir avec le moteur ...
Sinon vous faites chier j'me suis tapé 6 pages d'un coup là :o M'enfin c'était instructif
ned flanders:
et la conclusion que tu en tires ?
KTN est pénible hein ? :)
broukmout:
--- Citation de: pastigo le 17/05/10 18:45 ---un pote...
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/05/17/ledeuix-un-jeune-motard-se-tue-dans-une-ligne-droite,136908.php
--- Fin de citation ---
mayrde, putain.
(les deux premiers mots qui me viennent à l'esprit)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique