General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
bah un coup de restorm apres passage des boulons et zou le reservoir c'est torché :D
mais je sais bien qu'une meule de cet age la ya tout a demonter je suis pas debile :heink:
SaVio:
only APL knows :sarcastic:
a poil laineux:
--- Citation de: SaVio le 16/05/10 23:07 ---only APL knows :sarcastic:
--- Fin de citation ---
d'une maniere générale une meule de 25 ans t'es bon pour tout démonter et changer tous les joints, durits, silentblocs, etc... n'importe quelle personne ayant un jour mis les mains dans le cambouis te le dira :sleep:
ensuite t'es bon pour jouer a la chasse aux pieces détachées, parce qu'il y a de grandes chances qu'elles ne soient plus fabriquées en majorité. Les pieces d'usures a la con genre bielettes, axes, ce genre de trucs spécifiques.
comme dit au dessus, s'il a rien a faire pour les 2 années a venir et qu'il veut s'occuper c'est une bonne idée, sinon il peut passer son tour.
maintenant désolé mais l'annonce me donne pas confiance, le boulet qui sait pas appuyer sur caps lock pour commencer, pas de ponctuation, et ca fait vraiment "j'ai essayé de la remettre en marche mais c'est trop la fiente alors je la vend vite avant qu'elle m'explose a la gueule".
et ca c'est mon avis :sarcastic:
bande d'encules:
+1 apl
deja une becanne recente c'est la misere alors une vieille chiotte comme ca :d
mais bitman il veut se la jouer vintage/roots , au final il va entasser les merdes dans son garage quoi :d
megastef:
Vu par l'autre bout de la lorgnette, vu la légende qu'est la 900 ninja, un exemplaire en parfait état doit couter au moins un zéro de plus, non ?
SaVio:
--- Citation de: A poil laineux le 16/05/10 23:13 ---
d'une maniere générale une meule de 25 ans t'es bon pour tout démonter et changer tous les joints, durits, silentblocs, etc... n'importe quelle personne ayant un jour mis les mains dans le cambouis te le dira :sleep:
ensuite t'es bon pour jouer a la chasse aux pieces détachées, parce qu'il y a de grandes chances qu'elles ne soient plus fabriquées en majorité. Les pieces d'usures a la con genre bielettes, axes, ce genre de trucs spécifiques.
comme dit au dessus, s'il a rien a faire pour les 2 années a venir et qu'il veut s'occuper c'est une bonne idée, sinon il peut passer son tour.
maintenant désolé mais l'annonce me donne pas confiance, le boulet qui sait pas appuyer sur caps lock pour commencer, pas de ponctuation, et ca fait vraiment "j'ai essayé de la remettre en marche mais c'est trop la fiente alors je la vend vite avant qu'elle m'explose a la gueule".
et ca c'est mon avis :sarcastic:
--- Fin de citation ---
il a pas l'air au courant bitman :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique