General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ned flanders:
michelin bordel :fou:
rien de mieux sur toutes les gammes !
j'ai un budget de 7k€ de pneus par an et je vous assure avoir tout essayé et rien ne vaut du michelin
peanut:
Aujourd'hui, comme presque à chaque fois qu'on est chez mes parents, mon chéri "bricole" Titinette. Et Ô surprise, au moment où on veut la prendre pour aller au bord du canal à quelques kilomètres, elle démarre très difficilement puis cale 1mètre après le départ malgré mon accélération. Après quelques essais, conclusion: c'est mort pour aller courrir ou on y va à pied mais ça ne règlera pas le problème de Titinette.
Résultat des courses: je sais changer un bloc filtre à mazout maintenant. Et merci à mon frangin qui était dispo à ce moment, a diagnostiqué la panne, a une Fiesta en rade qui sert de dépôt de pièces "au cas où", et sait changer la chose...
J'ai interdit au gros boulet de retoucher à l'intérieur de ma voiture... Chaque fois qu'elle passe deux jours capot ouvert entre ses mains on ne redémarre pas... Il a juste "touché un bout de plastique qui bougeait et qui aurait pas dû casser comme ça sur une pièce aussi importante" [:dawa]
Seb corgan:
tu es grillée maintenant on sait que tu es en couple avec Mario !!! [:dawa]
Bitman:
[:matleflou]
peanut:
--- Citation de: Seb corgan le 13/04/09 23:02 ---tu es grillée maintenant on sait que tu es en couple avec Mario !!! [:dawa]
--- Fin de citation ---
Même pas, la mienne reroule ce soir :o Sa panne n'a duré que quelques heures, pas trois semaines :o
UberMario:
Kisoncons [:rofl]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique