General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
--- Citation de: KTN91 le 14/05/10 18:31 ---
:jap: Merci.
Vu le bruit des videos, j'ai du mal à croire que tu roules aujourd'hui en diesel m'enfin :/
(Par contre pour la 205 Junior c'était une blague hein :D)
--- Fin de citation ---
Bah, les impératifs économiques d'une part, et puis l'aspect raisonnable de l'autre. Je suis père de famille, et la sécurité active ou passive d'une 205 est proche de zéro, le confort inexistant, l'espace intérieur absent, et la consommation était réellement gargantuesque, sans parler du fait que l'auto est un vrai pousse au crime :)
Je vieillis, en somme :D
mout:
--- Citation de: megastef le 14/05/10 19:03 ---
--- Fin de citation ---
en RP tu vieillirais moins vite [:mout:7]
ned flanders:
c'est la keta qui te fait rebondir sur chaque jeu de mot :D ??
mout:
j'ai le cerveau en ébullition [:mout]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 14/05/10 18:32 ---parait il? [:mout:1]
--- Fin de citation ---
J'ai jamais fait moi même :o
--- Citation de: le sodomite Flanders le 14/05/10 18:33 ---changer la culasse.
mon enervement vient du fait qu'en erdent defenseur peugeot ET essence tu ne connaisses pas la 205Rallye.
tu peux comprendre :o, st'un poeu comme si en bon dieseliste je ne connaissais pas le TDI injecteurs pompes :o
--- Fin de citation ---
Ouais enfin je suis surtout défenseur du TU :o
Après j'aime beaucoup certaines bagnoles peugeot, au même titre que d'autres marques... mais qui sont pas équipées du moteur TU :o
Ceci dit, j'échangerais volontiers ma 306 contre un 406 (parce qu'un paquebot me dissuaderait de faire autant le con qu'actuellement) et les 406 ont pas de TU [:clooney:6]
--- Citation de: megastef le 14/05/10 19:03 ---Bah, les impératifs économiques d'une part, et puis l'aspect raisonnable de l'autre. Je suis père de famille, et la sécurité active ou passive d'une 205 est proche de zéro, le confort inexistant, l'espace intérieur absent, et la consommation était réellement gargantuesque, sans parler du fait que l'auto est un vrai pousse au crime :)
--- Fin de citation ---
[:bo summer:3]
ned flanders:
ok ktn :)
sauf erreur de ma part, un bloc1300 double weber type 205 rallye c'est un TU :) pas un XU
MOUAHAHAHAH :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique