General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (12/7234) > >>

ned flanders:

--- Citation de: bitman1er le 18/02/09 13:22 ---ptain ya rien a moins de 10k €, et zont 100k bornes, abusé quoi :fou:
--- Fin de citation ---
[:bo summer:3]

broukmout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/02/09 18:34 ---
17l/100 en appuyant dedans
--- Fin de citation ---

faut savoir aussi que ça bouffe de la gomme à gogo...

SaVio:
et que ca bouffe les cervicales et les lombaires vu que le seul amortissement sert a coller la voiture a la route et non au confort de ses occupants :o

Chamann:
Il y a un truc que je capte pas trop sur ma caisse.

j'ai du changer les 2 pneus arrière 1 fois au bout d'un an car j'ai crevé (700€ le pneu runflat à l'époque, j'ai eu mal au Q, et c'est bien évidement pas réparable), mais je n'ai jamais changé ceux de l'avant...

ma caisse a aujourd'hui 6 ans, 71.000Km, et mes pneus semblent encore bien OK!

Pour les plaquettes, à 60.000Km, je roulais encore avec celles d'origine, je les ai fait changer quand même, bien que le garagiste me disait qu'elles pouvait encore rouler un peu...

Comment c'est possible?

Angel CALL:

--- Citation de: chamann le 19/02/09 15:23 ---Il y a un truc que je capte pas trop sur ma caisse.

j'ai du changer les 2 pneus arrière 1 fois au bout d'un an car j'ai crevé (700€ le pneu runflat à l'époque, j'ai eu mal au Q, et c'est bien évidement pas réparable), mais je n'ai jamais changé ceux de l'avant...

ma caisse a aujourd'hui 6 ans, 71.000Km, et mes pneus semblent encore bien OK!

Pour les plaquettes, à 60.000Km, je roulais encore avec celles d'origine, je les ai fait changer quand même, bien que le garagiste me disait qu'elles pouvait encore rouler un peu...

Comment c'est possible?

--- Fin de citation ---

Bah sur une propulsion, les pneus avant morflent moins (mais 71000 c'est beau)

Et les plaquettes ça dépend des marques, chez les Jap par exemple il est pas rare de voir les plaquettes aller jusqu'a 100000 :D

Chamann:
mais tant que les petits témoins de pneus sont en dessous de la gomme du pneu, je peux rouler sans problème avec?

mais tu sais, ceux de l'arrière, ils doivent avoir 60.000Km et peut être plus, et ils sont dans le même état!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique