General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1089/7234) > >>

broukmout:
sur un 950/990, tu peux mettre quasi plain gaz sur l'angle maxi, ou serrer les freins sur l'angles ça bougera pas, partie cycle ultra efficace.

tu fais la même chose sur un XTX tu risque de faire le moineau de la route.

hobes:
non il parle de la sm/R noire que le mec tartinait sa mere pas la superduke biton d'apres

hobes:

--- Citation de: broukmout le 10/05/10 18:25 ---sur un 950/990, tu peux mettre quasi plain gaz sur l'angle maxi, ou serrer les freins sur l'angles ça bougera pas, partie cycle ultra efficace.

tu fais la même chose sur un XTX tu risque de faire le moineau de la route.
--- Fin de citation ---

arrete :d le mec en xtx il tartinait aussi hein :d

broukmout:
vu que le mec m'a doublé dans une ligne droite, alors que je pouvais pas depasser 130 (en 6eme en plus, rodage...) j'ai eu le temps de voir sa moto, et je sais que c'etait le SMR avec le cadre orange que j'ai revu repasser après.

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 10/05/10 18:26 ---non il parle de la sm/R noire que le mec tartinait sa mere pas la superduke biton d'apres
--- Fin de citation ---

Oui, qu'on a vu quand on faisait notre pause!
Celui qui vous a doublé c'était un XTX putain, j'en mets ma main à couper!

--- Citation de: broukmout le 10/05/10 18:27 ---vu que le mec m'a doublé dans une ligne droite, alors que je pouvais pas depasser 130 (en 6eme en plus, rodage...) j'ai eu le temps de voir sa moto, et je sais que c'etait le SMR avec le cadre orange que j'ai revu repasser après.
--- Fin de citation ---

C'était un XTX putain, je vous ai attendu 15 secondes à l'arrivée, j'ai vu passer aucune KTM, par contre j'ai bien vu le XTX que j'avais doublé un peu avant (même que je t'ai dit qu'il semblait attendre un truc quand je l'ai doublé!)

KTN91:
UN XTX BORDEL DE MER.DE !!! [:falzar]

Et moi je veux faire de la moto maintenant :cry: :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique