General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1085/7234) > >>

ManiouBandit:

--- Citation de: bitman1er le 10/05/10 17:56 ---supermot ou trail c'est la meme  fiente  hein, des fausses motos de cross qui avancent pas, tout juste bonne a racler de la bouse sur les chemins :o
--- Fin de citation ---

+1 ;)

KTN91:

--- Citation de: ManiouBandit le 10/05/10 17:56 ---C'est paaaaaaaaas bien ! Mais t'as quel age ??!!
--- Fin de citation ---

J'ai 20 piges, 21 cette année, mais comme j'ai passé le permis avant les 21 j'suis baisé, je l'ai pour deux ans :D

--- Citation de: bitman1er le 10/05/10 17:56 ---supermot ou trail c'est la meme  fiente  hein, des fausses motos de cross qui avancent pas, tout juste bonne a racler de la bouse sur les chemins :o
--- Fin de citation ---

La même chose avec 50 à 100kg d'écart... euh attends... ah ouais nan en fait, ça n'a rien à voir. [:dawa]

KTN91:

--- Citation de: ManiouBandit le 10/05/10 17:57 ---+1 ;)
--- Fin de citation ---

Vu la région où tu vis, tu dois pourtant te faire souvent enrhumer par des supermot' toi :D

Sauf si tu fais que de la ligne droite façon Bitman quoi.

broukmout:
ya autant de ch que de kg d'ecart :d

KTN91:
Ah mais je dis pas :D

Juste que justement, encore une des raisons qui fait que ça n'a rien à voir.

Après comme on a dit samedi, c'est sur que t'achètes pas un mono si tu sais que tu vas faire mass d'autoroute m'enfin... :D

broukmout:
en même temps si t'achetes un gros supermot', genre la KTM noire qu'on a vu plusieurs fois à Chevreuse la dernière fois, c'est un bi, pas un mono.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique