General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
suis allé faire un tour en bécane avec ma copine.
Le plan était de faire toulouse-lavaur et retour par une route bien sympa. Et puis finalement j'ai "raté" une bifurcation, genre "ouais finalement pas envie, allons voir ailleur".
on a fini par aller vers revel, puis saint ferreol, les camazes, arfon ... pis au bout d'un moment on a eu froid et y'avait de la neige partout en dehors de la route, donc on s'est dit que demi tour c'était bien aussi :o
en tout cas je vais bien dormir. 1h40 a l'aller, pause sympa, 1h20 au retour, ca calme [:tinostar]
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 08/05/10 20:09 ---Ca sera jamais légal.
Mais qu'est ce que t'en as à foutre? :D
--- Fin de citation ---
j'ai demandé à la gendarme dtaleur, elle m'a dis qu'elle en savait rien mais qu'il n'y voyait rien d'illégal...
KTN91:
C'est un espace qui, dans tous les cas, ne sera pas vérifié.
S'comme la citation sur la plaque de Hobes.
Ils s'en branlent de ça eux, du moment que tes chiffres sont en caractères/couleur/taille homologué.
J'ai un pote il a collé son A sur sa plaque, personne lui a rien dit, ça gène pas les inscriptions principales.
KTN91:
Sinon APL, de la neige, WTF, t'es parti en altitude ou tu vis au pôle nord?
a poil laineux:
t'es pas au courant que le 4 mai il a neigé en France ? a Toulouse meme non, mais mon oncle qui habite 20km au sud de castelnaudary avait 10cm de neige a 17h. La ou on s'est arreté pour la pause ( salon de thé le vauban je crois, tres sympa, a la sortie des cammazes), ils nous ont dit qu'en ouvrant les volets le matin ils avaient déja 30cm.
bon et puis ca s'appelle pas la montagne noire pour rien non plus :D on est pas allé jusqu'au col parce que ca commencait vraiment a cailler mais c'était plus tres loin.
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 08/05/10 21:24 ---Sinon APL, de la neige, WTF, t'es parti en altitude ou tu vis au pôle nord?
--- Fin de citation ---
Sinon KTN, de la neige, WTF, t'es parti au pôle nord ou tu vis en altitude ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique