General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: Mout le 29/04/10 22:19 ---le 4pistons a l'avant c'est surement pour faire joli [:mout]
--- Fin de citation ---
Nan, il est là pour freiner avant le virage, au dernier moment et comme un boeuf.
Après logiquement t'es à la bonne vitesse pour le virage.
Si c'est pas le cas ou si tu te chie dessus, tu effleure l'arrière pour perdre encore quelques km/h sans perdre l'adhérence.
peanut:
mout là on dirait KTN sur certains sujets :o Tout le monde (bien plus expérimenté que lui) lui dit qu'il a tort mais il continue dans son trip "les autres c'est tous des cons, j'ai raison" [:rofl]
Bitman:
et sinon le petit liseré rouge juste dans le prolongement du phare, il coute 22 € chez kawa, joie \o/
KTN91:
Mets celui du bas seulement.
Celui du haut youssef , il se prolonge pas.
Bitman:
celui du bas je l'ai encore j'ai pu repeindre que le ptit bout noir et le debut du gris, jme tate de virer le rouge de l'autre coté, ou trouver un totocollant pareil mais spa gagné ca va faire manouche
ned flanders:
a l'epoque du zx7r, je voulais racheter les autocollants ninja car mon carenage faisait vide sans.
j'arrive chez kawa et ils me donnent un prix exhorbitant pour les 2 pieces ( me rappele plus mais hyper cher)
devant mon etonnement la seule chose qu'a trouvé le commercial pour m'expliquer le pourquoi :
- nous ne sommes pas vendeurs d'autocollants :o
- kthxbye :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique