General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1036/7234) > >>

Bitman:
ca depends de la moto, moi je freine de l'ar sinon ca redresse samair et coucou le platanou :D

Angel CALL:
Freiner sur l'angle normalement valait mieux éviter tout court :D

Maintenant avec l'ABS et le progrés des pneus et les nouvelles géométrie de chassis peut être qu'on peut, mais ça me semble bizarre :o

mout:
ben ecoute, du peu d'experience que j'ai, et de tout ce que mes potes motards m'ont appris, j'ai retenu que sur l'angle, tu peux freiner de l'avant autant que tu veux, la force centrifuge plaque le pneu au sol, mais pour ça faut pencher samair sinon  [:mout]

d'ailleurs quand je me suis vautré, la tomo a pas bougé sur l'avant (pourtant j'ai écrasé la poignée) mais des que j'ai freiné de l'arriere, la moto etant delestée, j'ai chassé :o

Bitman:

--- Citation de: Mout le 28/04/10 16:14 ---ben ecoute, du peu d'experience que j'ai, et de tout ce que mes potes motards m'ont appris, j'ai retenu que sur l'angle, tu peux freiner de l'avant autant que tu veux, la force centrifuge plaque le pneu au sol, mais pour ça faut pencher samair sinon  [:mout]

d'ailleurs quand je me suis vautré, la tomo a pas bougé sur l'avant (pourtant j'ai écrasé la poignée) mais des que j'ai freiné de l'arriere, la moto etant delestée, j'ai chassé :o
--- Fin de citation ---

ok ktn, reviens quand t'auras fait dla moto :D

Angel CALL:

--- Citation de: Mout le 28/04/10 16:14 ---ben ecoute, du peu d'experience que j'ai, et de tout ce que mes potes motards m'ont appris, j'ai retenu que sur l'angle, tu peux freiner de l'avant autant que tu veux, la force centrifuge plaque le pneu au sol, mais pour ça faut pencher samair sinon  [:mout]

--- Fin de citation ---

C'est des comiques tes potes motards ?
Tu freine de l'avant comme un sourd en penchant comme un malade tu as 90% de chance qu'il se dérobe :/ tu freine de l'arrière la moto se reléve et elargie sa trajectoire (platane compliant)

ned flanders:
je plussoie
avec le zx7r j'ai cru perdre la vie comme ca :)

j'arrive dans une courbe qui se referme severe sur une partie sableuse/goudronnée, je vais trop vite et plutot bien penché. je tente d'ecraser le frein arr, je sens le blocage sur le sable et l'effet raquette donc, je freine l'avant, je perds mon angle et m'approche dangereusement du bord qui se referme tout en me disant que dès l'avant sur le sable, ca va delester severe
option choisie : tu penche encore plus et par chance ca passe

puis meme des années apres tu t'en rappeles et tu le postes mme sur un forum :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique