General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1021/7234) > >>

megastef:
Bon, j'ai eu hier les premiers retours suite aux annonce pour vendre la Béhème (pour mémoire, 15.500, prix "de base")
Un type sérieux, mais qui l'aurait préférée avec le Bloutouffe, toutefois ca reste open.
Et sinon, des guignols, genre:
(SMS): - c'est votre dernier prix ? (Ai failli répondre "oui, Jean Pierre")
ou encore:
(SMS): - J'ai 14.000, c'est bon ? (répondu: euh non, a ce prix, elles ont 20mkm de plus et pas toutes ces options..;)
Un dernier:
Echange avec RAV4 de 118.00km ok ? (moi: non, merci, je cherche une 330D)

Ces nazes...

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 26/04/10 08:47 ---

a minuit, normal de la trouver classe. regarde la au soleil pendant la journée qu'on rigole un peu :o
--- Fin de citation ---

ca sera toujours plus classe que ca http://picasaweb.google.fr/bitman1er/Reparations# :o

a poil laineux:
j'ai raté l'épisode ou t'es tombé donc.

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 26/04/10 09:47 ---Bon, j'ai eu hier les premiers retours suite aux annonce pour vendre la Béhème (pour mémoire, 15.500, prix "de base")
Un type sérieux, mais qui l'aurait préférée avec le Bloutouffe, toutefois ca reste open.
Et sinon, des guignols, genre:
(SMS): - c'est votre dernier prix ? (Ai failli répondre "oui, Jean Pierre")
ou encore:
(SMS): - J'ai 14.000, c'est bon ? (répondu: euh non, a ce prix, elles ont 20mkm de plus et pas toutes ces options..;)
Un dernier:
Echange avec RAV4 de 118.00km ok ? (moi: non, merci, je cherche une 330D)

Ces nazes...
--- Fin de citation ---

les mec qui se fatiguent meme pas à téléphoner, le tout pour t'envoyer une proposition pas interessante, je vois pas pourquoi tu leurs répond [:mouais]

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 26/04/10 10:23 ---j'ai raté l'épisode ou t'es tombé donc.
--- Fin de citation ---

hiver de l'année derniere, dans mon chemin plein de flotte, c'est mal de passer d'une trace de bagnole a l'autre, surtout quand ya un muret en beton en bordure  [:bitman1er]

a poil laineux:
ouch ...

l'option "je prends de l'élan meme pas peur banzai" c'était pas envisageable?  Ou c'est ce que tu as tenté :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique