General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Seb corgan:
--- Citation de: KTN91 le 08/04/09 15:53 ---Honteux oui je sais, mais j'en suis pas déçu :D
Juste qu'il commence à être cassé de partout (tous les plastiques pour régler les entrées d'air par exemple) et que la visière est pas à mettre par temps ensoleillé sinon tu vois plus rien tellement il est rayé :o
M'enfin j'investirais dans un casque quand je passerais le gros cube, pour l'instant ça a pas beaucoup d'intérêt :D
--- Fin de citation ---
tu es au courant qu'un casque ca se change apres chaque chute ?
broukmout:
ou tout les 5 ans, aussi.
broukmout:
--- Citation de: Mout le 08/04/09 17:39 ---http://www.moto-net.com/actualites-motos-2626-Equipement-CASQUE-EXO-450-Look-et-prix-serre-pour-le-casque-Scorpion-EXO-450-Air-Rebel.html
--- Fin de citation ---
--- Citer --- une jugulaire à réglage micrométrique pour un ajustement et une protection optimum
--- Fin de citation ---
putain cet argument ultra bidon !!!!
:lol: :lol:
broukmout:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-2756-Equipement-CASQUE-HX-407-GRAFIK-IXS-rend-accessible-l'integral-fibres-avec-le-HX-407-Grafik.html
ça c'est déjà mieux, une jugulaire c'est une double boucle, et rien d'autre, le reste c'est dla fiente en barre (qui pete au premier choc ou qui reste coincé)
Franz':
--- Citation de: UberMario le 08/04/09 13:01 ---Stait une pièce d'origine, mais j'avais pas tout fixé, je voulais voir si ca changeais quelque chose [:matleflou]
--- Fin de citation ---
oui, qui fait 3fois la longueur et qui 2x + gros :rofl: ca en balance des Spoiler: ShowHidetrolls online ^^
toff, on attend tj, au cas ou t'aurai pas vu.
--- Citation de: Neoryuki le 08/04/09 14:45 ---
un peu comme ta Golf [:barbara gourde]
[:ubermario]
--- Fin de citation ---
ca s' appelle du Tuning, ca tient jamais longtemps.
UberMario:
--- Citation de: Franz' le 08/04/09 23:00 ---
oui, qui fait 3fois la longueur et qui 2x + gros :rofl: ca en balance des Spoiler: ShowHidetrolls online ^^
toff, on attend tj, au cas ou t'aurai pas vu.
--- Fin de citation ---
Je t'en ferais, c'est pas du morceau de pot récupéré je sais plus où que j'ai soudé dans tous les sens que je parle, mais d'un autre d'origine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique