General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (949/7234) > >>

peanut:

--- Citation de: bande d'encules le 11/04/10 13:28 ---ok va decrasser ta chiotte avec un couteau a sabot de cheval tient !
--- Fin de citation ---

un cure-pied [:maitre capello]

ned flanders:

--- Citation de: bande d'encules le 11/04/10 21:23 ---ha oui en y repensant quand tu me vois freiner comme un enculé a 500m d'un feu et repartir au ralenti c'est juste que j'essaye de voir comment elle reagit pour faire un stoppie mais c'est pas comme en derbi , ca pousse sa race dans les avants bras et la fourche absorbe , faut le faire en 2 tps , d'ou la reaction chelou genre je freine un gros coup , je lache et refreine un gros coups comme un gogole :d
pareil que dans le tunnel j'ai vu que tu avais pas capté pourquoi je faisait le couillon au debut :d
--- Fin de citation ---

un stoppie avec toi sur la moto, il te suffit de mettre le 1/3 de tn corps a hauteur du renthal et meme a 130 tu feras un stoppie :o

bande d'encules:
tu serais surpris de voir ce que ca encaisse comme poid de pilote une moto :)

megastef:
tu as fait du duo avec le marseillais ?

Bitman:
je suis deja monté derriere un pote plus gros que moi, sur une SV, c'etait special dans les ronds poinds :D

broukmout:
je suis passé voir la Ducat' Multistrada 1200, demain j'y retourne négocier la reprise de la KTM :d

edit : Pastigo va rigoler :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique