General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (942/7234) > >>

pastigo:

--- Citer ---Sinon pour les 100cv, j'te rappelle que j'habite en IDF, là où les contrôles sont trèèèèès présents
--- Fin de citation ---

genre y'a un banc de puissance gyrophareux tous les 500m à Paris?

broukmout:
banc de puissance pas vraiment, controle du gars de l'assurance si tu cartonne ouais, systématiquement maintenant.

a poil laineux:

--- Citation de: pastigo le 11/04/10 13:44 ---oué, mais c'est beau :o

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2010/Ducati_1200_Multistrada_20101_stpz.jpg
--- Fin de citation ---

t'as surtout pas de gout :o

--- Citation de: broukmout le 11/04/10 14:03 ---banc de puissance pas vraiment, controle du gars de l'assurance si tu cartonne ouais, systématiquement maintenant.
--- Fin de citation ---

bof. Sur une bécane ou la puissance change en appuyant sur un bouton, c'est plutot facile de passer outre.

bande d'encules:
ha oui vous vous souvenez du canard et de sa cane qui se balladait sur la route hier :d on les a frolé comme des balles :d j'ai cru que ces pd allait se jeter sous ma roue :d

KTN91:
Ouais, je me suis fait la réflexion qu'ils avaient eu chaud au cul :D

P'tain regardez s'que j'ai croisé au mcdo. Ca a été pris en photo sur une fazer :D

bande d'encules:
ha oui en y repensant quand tu me vois freiner comme un enculé a 500m d'un feu et repartir au ralenti c'est juste que j'essaye de voir comment elle reagit pour faire un stoppie mais c'est pas comme en derbi , ca pousse sa race dans les avants bras et la fourche absorbe , faut le faire en 2 tps , d'ou la reaction chelou genre je freine un gros coup , je lache et refreine un gros coups comme un gogole :d
pareil que dans le tunnel j'ai vu que tu avais pas capté pourquoi je faisait le couillon au debut :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique