General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (914/7234) > >>

megastef:

--- Citation de: A poil laineux le 24/03/10 00:55 ---

mes poubelles, je les aime pas parfumées au mazout :o

en plus ce qui est en panne sur la bx c'est le module amplificateur d'allumage, qui est commun a bien 80% de la production de véhicules de l'époque ... mais qu'on trouve que sur les essence, forcément :o
--- Fin de citation ---

Ce  module avait laché sur ma 205 Rallye, rue de Vaugirard à Paris... CE jour-là, j'ai passé un vrai après-midi de mayrde...
J'ai fini par avoir la dépanneuse de l'assistance, qui par chance était celle du Peugeot Neubauer et avait la pièce...

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 24/03/10 10:35 ---

Ce  module avait laché sur ma 205 Rallye, rue de Vaugirard à Paris... CE jour-là, j'ai passé un vrai après-midi de mayrde...
J'ai fini par avoir la dépanneuse de l'assistance, qui par chance était celle du Peugeot Neubauer et avait la pièce...
--- Fin de citation ---

perso j'ai eu beaucoup de chance. La bx est tombée en panne en plein rond point, un dimanche matin, alors que j'amenais ma copine a son boulot. Elle a redémarré au bout de 10 minutes, j'ai déposé ma copine, je suis rentré chez moi, je me suis garé ... et depuis elle démarre pas. elle a eu le courage de me ramener chez moi donc c'est cool :o

ark:

--- Citation de: megastef le 24/03/10 10:35 ---

--- Fin de citation ---

Boîtier Cartier ? même pas l'allumage électronique sans contacts sur la Rallye :??:

broukmout:
cadeau, pour les fan de Honda :o

//www.youtube.com/watch?v=YvmnSiVpoH8

megastef:

--- Citation de: ark le 24/03/10 21:16 ---

Boîtier Cartier ? même pas l'allumage électronique sans contacts sur la Rallye :??:
--- Fin de citation ---

ben une espèce de petit boitier noir, vissé sur le côté de la culasse, et on m'a parlé d'amplificateur d'allumage...

c'est une blague bien connue des possesseurs de Rallye, semble-t-il, dont le moteur vibre beaucoup...

KTN91:
@Brouk: la RC30 je kiffe :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique