General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mout:
--- Citation de: KTN91 le 12/03/10 12:11 ---froid + crachat ce midi, ça fait longtemps que j'avais perdu ma roue sur un rétrogradage :D
Sinon, c'est bien les BT14?
--- Fin de citation ---
sympa tes potes [:mout]
on dit crachin sinon [:mout]
KTN91:
J'ai toujours dit crachat :D
Mais je te crois :o
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 12/03/10 11:48 ---et ça se connecte comment leur système?
--- Fin de citation ---
puce GPS + GSM, l'installateur se contente de connecter au + et a la masse, le systeme est autonome.
Le soucis c'est que dans mon garage souterrain, GSM et GPS passent pas, faut croire que le machin aime pas rester comme ca pendant 1 mois sans batterie :o
--- Citation de: KTN91 le 12/03/10 12:11 ---froid + crachat ce midi, ça fait longtemps que j'avais perdu ma roue sur un rétrogradage :D
Sinon, c'est bien les BT14?
--- Fin de citation ---
bt14 > oué, c'est du pneu tendre "ancienne génération". cad que ca se bouffe vite et que ca tient autant qu'un pneu nouvelle génération qui "grippe moyen" (genre michelin pilot road 2ct)
sinon avis perso, j'aime pas le comportement des pneus chez bridgestone, j'ai eu les bt10, 12, 12ss, 14, 20 . Des qu'il fait froid ou qu'il pleut, aucune sensation d'adhérence, le décrochage est tardif mais violent. maintenant que j'ai gouté au pilot road 2ct je suis pas pret de changer, longévité + feeling meme sous la pluie = win :love:
KTN91:
Actuellement j'ai du bt21 à l'arrière sur la mienne. S'quoi le mieux entre les deux?
Parce que je viens de recevoir un prospectus avec des pneus pas trop cher (magasin qui s'installe) et les deux qui me correspondraient niveau prix (hors pneus route/durs) c'est le dunlop qualifier et le bridge bt14. Sauf que j'ai moyennement confiance en dunlop. Enfin si vous me dites que c'est mieux pourquoi pas m'enfin...
mout:
par temps de crachats ça tient le pavé?
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 12/03/10 13:31 ---sinon avis perso, j'aime pas le comportement des pneus chez bridgestone, j'ai eu les bt10, 12, 12ss, 14, 20 . Des qu'il fait froid ou qu'il pleut, aucune sensation d'adhérence, le décrochage est tardif mais violent. maintenant que j'ai gouté au pilot road 2ct je suis pas pret de changer, longévité + feeling meme sous la pluie = win :love:
--- Fin de citation ---
Ah ouais, mais 50€ de plus par pneu aussi [:dawa]
--- Citation de: Mout le 12/03/10 13:36 ---par temps de crachats ça tient le pavé?
--- Fin de citation ---
[:mout]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique