General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 11/03/10 23:42 ---bon, je viens de recevoir mon echeance chez amdm pour la saxo, 475 € alors qu'un devis chez la macif me donne 322, sachant que j'y ai deja la moto ca sera surement encore moins cher, gogo resil :o
--- Fin de citation ---
le combo amaguiz pour la voiture et AMT pour la moto donne des chiffres tres interessants. Maintenant que t'es vieux tu devrais y etre accepté la bas.
l'intéret d'amaguiz, c'est de payer au km parcouru (et leur compteur semble pas marcher tout le temps :D ), + 10€ / mois.
megastef:
allez y, foncez chez Amaguiz si vous roulez moins de 8000km par an.
Au delà, ca ne le fait pas trop :D
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 12/03/10 10:58 ---allez y, foncez chez Amaguiz si vous roulez moins de 8000km par an.
Au delà, ca ne le fait pas trop :D
--- Fin de citation ---
pour ca faut que leur compteur kilométrique marche :D
Spoiler: ShowHide ca fait 3 ans que j'y suis et j'ai pas payé un seul kilometre parcouru, tout risque => 120€ / an :D je leur ai signalé pourtant, leur réponse a été "ben non, le systeme marche, vous risquez rien" :love:
broukmout:
et ça se connecte comment leur système?
KTN91:
froid + crachat ce midi, ça fait longtemps que j'avais perdu ma roue sur un rétrogradage :D
Sinon, c'est bien les BT14?
mout:
--- Citation de: KTN91 le 12/03/10 12:11 ---froid + crachat ce midi, ça fait longtemps que j'avais perdu ma roue sur un rétrogradage :D
Sinon, c'est bien les BT14?
--- Fin de citation ---
sympa tes potes [:mout]
on dit crachin sinon [:mout]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique