General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (858/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 10/03/10 11:57 ---Ouais, s'pas pour moi alors.

J'ai trop de conscience pour bourriner avec un passager, du coup ça serait chiant comme stage :/
--- Fin de citation ---

le gars est surtout là pour que TOI tu ne bourrines pas trop la caisse :D

Mais bon ca depend des boites, perso mon stage comme le gars a vu que j'avais deja un certain skill au volant, et que j'avais été un des rares du stage à avoir prit l'option Murcielago, et comme lui aussi etait un gros fan Lambo, il m'a laissé 2 tours de plus, juste pour le fun d'aller chercher la 911GT3 qui faisait des tour "decouverte", mais le pilote etait un gars qui faisait du WTCC et Le Mans Series, donc à part la puissance du vehicule, il avait largement le skill pour me larguer :D

Mais le mono me poussait au cul pour que je matraque la 4eme le plus haut possible ( > 5K RPM ) pour essayer de remonter

Mais bon le circuit etait trop court, et ils avaient mis une chicane avec des cones dans la ligne droite pour que les noobs arrivent pas trop vite au virage au bout de la ligne droite et que ca leur casse la vitesse :D

Mais ca reste un truc à faire :D

megastef:
j'ai cherché partout un stage Murciélago, je n'en ai pas trouvé :/
Je voulais absolument un V12.
Il y avait bien un truc avec une Diablo, mais bon, la Diablo, bcp de gens disent que c'est un camion...

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 10/03/10 12:12 ---j'ai cherché partout un stage Murciélago, je n'en ai pas trouvé :/
Je voulais absolument un V12.
Il y avait bien un truc avec une Diablo, mais bon, la Diablo, bcp de gens disent que c'est un camion...
--- Fin de citation ---

Moi je l'avais fait chez Zone Rouge Organisation, accueil super top, buffet pour le petit dej pour moi et 2 accompagnateurs, briefing plutot cool axé perfs, reco en Hummer preparé, tour en 911GT3 offert, j'avais 5 tours en F430 F1 et 7 en Murcielago ( plus qqes tours gratos :D )

Bref que du bonheur :love:

Mais visiblement ca a coulé :'(

megastef:
Le problème des V12 lambo, c'est que la maintenance est affreusement chère. le moindre embrayage c'est tout de suite 5000 euros, et ces trucs-là peuvent durer nettement moins de 5.000 km en cas de kékétage. Soit 1 euro d'embrayage au kilomètre... Les plaquettes de freins, les pneus, etc... sont également des postes de dépense faramineux. Avec l'amortissement de l'auto, je me demande même comment ils s'en sortent à ce prix.

Neoryuki:

--- Citation de: megastef le 10/03/10 13:35 ---Le problème des V12 lambo, c'est que la maintenance est affreusement chère. le moindre embrayage c'est tout de suite 5000 euros, et ces trucs-là peuvent durer nettement moins de 5.000 km en cas de kékétage. Soit 1 euro d'embrayage au kilomètre... Les plaquettes de freins, les pneus, etc... sont également des postes de dépense faramineux. Avec l'amortissement de l'auto, je me demande même comment ils s'en sortent à ce prix.

--- Fin de citation ---
Bah je vais te dire l'embrayage, faut des putains de cuisses pour reussir à debrayer, des putains de cuisses pour reussir à tenir le point d'embrayage sans lacher la pedale d'un coup comme un bourrin, et surtout des bras de routiers pour reussir à utiliser le levier de vitesse sur la grille, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à passer la seconde tellement le bordel etait raide [:matleflou]

Apres une fois que tu as comprit que c'est une voiture d'homme, ca va mieux, tu sais qu'il ne faut pas faire semblant, et etre sur de ce que tu veux faire :d

bande d'encules:
ALMET  a recu mes pieces , tete de fourche smc + le support + surement + ecrou+ rondelle de calage psb
faut que je pecho un rendez vous avec l'atelier pour une revision (facture pour la revente !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique